Clé mx vs atv extreme limite

Résolu/Fermé
jules476 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 - 22 août 2008 à 11:35
 bastien30 - 9 sept. 2012 à 16:09
Bonjour,
je n'arive pa a trouver la clé du circuit maritime sur mx vs atv extreme limite
merci de me dire ou elle est situer
je pourai ainsi vous dire ou sont situer toute les clés
A voir également:

39 réponses

djouck Messages postés 6 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 2
28 févr. 2009 à 09:47
pour laclée dans toundra d'alaska elle est :


tu vois ou y a l'arréoport en face y a une sorte de piste d'atterrisage tu la suis du coté gauche quand t'es sur l'aéroport tu continue la piste et a gauche a un moment tu trouve une tour un peu comme un phare LA TOUR N'ES PAS A COTER DE L'OBSERVATOIRE ELLE EST TOUTE SEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
39
merci bcd pour la tondra j'i ariver pas
0
tu peux préciser un peux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
g réussi simer
0
moi j les po trouver me g trouver la tour g ete sur le toi et i arien
0
j'ai tout dbloqé avec le code yougotit.gagne 1 000 000 en tapant ce code:manyzeros et une fois que t'as fais le code appui plein de fois sur a
0
bonjour j'ai trouver la cler dans les ruines de yatucan elle est dans une sorte de chateau sur l'ile den fasse de la piramide elle est dans se chateau et dans se chateau il y a une fontaine elle est au sommet de celle ci mais je n'aipas trouver comment la prendre
voila a+
11
essaie de tomber dans la fontaine te ta moto doit alller dedant j ai faii i arriver en me cassant la tronche et je suis arriver en haut du chateau il y a une petite boss essaie de la sauter et tu arrivera a la clé qu il i a en haut de la fontaine et tu gagnera le défi machine et quand tu gagnera tu aura une course contre le véhicule que tu
a défier avec ta moto ou ton quad
0
mais moi gi arrive pa a aller dans la fontaine aider moi svp
0
oui merci du second kou g reussi
0
moi aussi du second cou et c grasse a toi merci
0
si tu la veu a la sorti du temple tu continu tout droit et ta un tremplein tu tombe directement sur la fontaine ou il ya la clé voila ;)
0
re sallai jai réussi il fo prendre une bosse autour de se chateau et sa va vous mettre sur le toit enfin sur une sorte bou de toit qui contourne tout vous aller avoir 2 demi cercle prener celui qui est apeprai pla prener le max delan et a fond les manetes a oui prener le quad striker 450s et si vou laver la cross rampage 250r. c'est pas tres bien expliquer mais j'espere que sa va vous aider aller a+
10
a oui g voir sa plu tar merci comme meme
;)
0
geek professionnal
12 févr. 2011 à 15:10
slt eske ia kelk1 ki c ou est la clef du delta du bayou
svp
0
Et c'est dans quel cicruit ?
0
g trouver la clé dans le circuit maritime

elle et au tour du grand chateau sur un rebor pour y allait il faut faire un saut avec une moto ou un quad puissant
9
Pourrais-tu préciser s'il te plait ? :D
0
Pour repondre a " Tex "
- Quand tu demarre sans mission tu es face au chateau, ensuite tu pars a gauche du chateau et tu as une sorte de route tu continue jusqu'a une petite descente.
- Ensuite tu fais demi tour tu sera face au chateau sur l'aile droite tu prend cette petite bosse avec un quad rapide ou une moto c'est sur la sorte de balcon .. :)
Apres c'est une question de vitesse.
Bon sur ce bonne journée
0
Re, ou alors tu prend le monster truck je l'ai reussie du premier coup ^^
0
ou il se trouve le chateau
0
scracher ms reussi merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt vous pouver me dire ou se trouve la clé du circuit chantier
7
elle a cotes des tuyau enpiler ser le tuyau porter par la grue elle est dedans
0
Mxdash Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010
12 juil. 2010 à 13:46
Bonjour!!!!
Pour le circuit maritime,la clef est sur un balcon q'on ne peut atteindre que part un saut.Tu prend de l'élan et puis tu saute sur le balcon.Stp tu peut me dire ou est la clef dans le site d'excavation et dans le périple gothique!
7
souxo du (30)
5 nov. 2011 à 17:25
s'ait la ou y a la gare
0
la clé estsur un balcon dune grosse maison , kan tu aparer tu va sur la grosse maison a droite ou deriere le tremplin en glasse et ell sera sur balcon il faut ke tu face un saut pour latendre c assez facil .
6
Timriderdu69
30 oct. 2008 à 15:46
Il faut aller vers les 2 batiments en construction et il y a un tuyaux suspendu a une grue la clé est dedans.

SVP aidez moi pour celle des ruines yatucan et la zone 52
5
POUR RUINE YUCATAN IL FAUT PRENDRE LA BOSSE QUI EST AUTOUR DE LA VILLA AVEC PLEIN DE VITESE ET DANS LE SAUT SE DIRIGER SUR LA FONTAINE.
PS prendre un quad puissant du style striker
0
tanguy > CHAD REED
21 févr. 2010 à 12:40
ou se trouve la villa dans ruine yucatan
0
tanguy > CHAD REED
21 févr. 2010 à 12:42
comment on debloque le monster truck stp
0
$^poiuy > tanguy
23 févr. 2010 à 19:04
il faut avoir la clé du lieu chantié
0
et on la ou ??
0
celle du chantier et dans un tuyau suspendus en bas près de la grande construction que tu voi sur l'image du chantier
5
pour le circuit maritime tu va al'arriere de l'hotel . quand tu est en face, c'est le balcon de droite . il faut faire un saut avec la petite bosse avant. voila mais ou est la clé de la zone 52 ??? sinon j'ai toute les autre merci de repondre au plus vite.
4
c est simple tas un hotel ba il est sur un balcon tu dois sauter depuis une bosse
4
non c'est bon merci ^^
3
sest sur le balcon a gauche tu sest ou elle est selle de la zone 52
3
ou é la clé dan toundra d'alaska ???
0
CHAD REED > djouck
17 août 2009 à 10:17
Salut la clé dans toundra d'alaska et sur une sorte de phare qui est sur une bute pres du hangr a avion il faut prendre une bosse qui est juste derriere et voila


PS IL FAUT PRENDRE UN QUAD PUISSANT
0
mersi pour cle du tour noi dalaska7
0
la clé est sur le balcon du batimen quand vous commencé le circuit.
En clair, vous allez sur "le portail" pour fair le defi drapeau,vous vous meter en direction du batiment et vous avencer puis sur le balcon vous trouver la clés
0
ouest la clé dans en travaux
0
djouck Messages postés 6 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 2
27 févr. 2009 à 22:54
ou sont les DVD du "delta de bayou" SVP ???


(répondez-vite la vie de mon jeu en dépant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!m!!!e!!!r!!!c!!!i!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
2
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 19:27
elle é sur un balcon du gran otel du coté du golf.si vous pouvié me dire ou é cel du delta du bayou SVP.
2
elle est sur une sorte de toute petite ile avec un bateau a coter quand tu est sur lile tu regarde et tu vois des petit bou derbe sur leau tu continue dans leur direction et elle i sera la cle
0
ou est la clé de la toundra d'alaska svpp
0
mister-ben-45
18 avril 2009 à 11:01
ou ait la clés du delta du bayou svp aidez moi . . . . . .
2
jeeee cc tj pa ou é la clé du circuit maritime !! précisé svvppp!!!!!!
0
tu vois au demarage du circuite maritime tu va tou droit jusqua la grande baraque tu continue un peu pour etre sur le coté gauche tu chato et c a droite sur le balcon en haut
0
rfrgggggggggggttttttttt
8 juil. 2009 à 08:22
la cle dan le ruine yutican tu suis la ligne sur la rivier
2
re esque quelq'un pourai m'aider a debloquer la zone 52 svp c'est soulant j'ai tout fait sauf sa
et enfaite ji arrive pas pasque j'arrive pas a faire defi cascade petaitre car j'ai fait que le premier et pas les autre voila aider moi svp
1
prend une moto pour i arriver
0
la cles de la zone 52 est:vous allez verts les diamant vert et vous prenez la plus haute bausse
et vous regardez vers au dessus vous vous tournez jusqu'a voir une clé en dessous d'une plate forme,vous montez vous faites le saut et puis c'est tout
0
vous montez sur les plates formes a cotez bien sur ;)
0
lorenzo007 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009
29 mars 2009 à 10:00
ou se trouve l areoport ?
1
dans la toundra d'alaska. des que tu commence tu vas tout droit et tu le trouveras... et pour ma clé de la 52 , y'a quelqu'un ???
0
barbapapa95
18 mai 2010 à 17:13
la clè est au blacon mais il ne fo pa prendre les escalier
1