Rechercher : dans
Par :

Emule ne charge pas mes fichier

Dernière réponse le 26 aoû 2008 à 12:21:01 nemoglobine59, le 22 aoû 2008 à 11:22:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila emule ne charge pas mes ficher,je veux dire par la que je recherche par exemple:un dvd comme...Boxer(1ere idée) je double clique sur celui qui m'interressent puis je vais voir dans "Transferts" et il reste indefiniment en attente voila... je remerci d'avance ceux qui m'aideront

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « emule ne charge pas mes fichier » dans :
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...
MySQL - Chargement d'un fichier texte dans une table VoirPour charger une fichier texte défini comme suit : $ tail /home/user1/test.txt 'nom1',1,9 'nom2',2,3 'nom3',3,54 'nom4',4,2 'nom5',5,9 Dans une table définie comme suit : CREATE TABLE chargertest ( ...
Formats et extensions de fichiers VoirQu'est-ce qu'un type MIME ? Le type MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités du courrier électronique (mail), c'est-à-dire de...

1

gizzmo-), le 22 aoû 2008 à 14:35:28

Bonjour

sur emule tu clic sur irc
et tu clic ensuite en bas a gauche sur: connecter
et tu arrives sur le tchatt emule technique france
http://regles.emule-french.org/

Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)

2

nemoglobine59, le 26 aoû 2008 à 12:21:01

Merci je vais essayer ...
c sympa d'avoir repondue ;-)

Répondre à nemoglobine59