|
|
|
|
spike-nb, le vendredi 11 juin 2004 à 09:26:13Je me disais bien que j'avais déjà vu ca quelque pars ! :)
http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=207901 |
J'essaye partout ou je peux trouver une solution !!!
C grave docteur ??? |
Re,
Jusqu'a present j'utilisai le Samba fournit dans la Mandrake 9.2.... Ce soir je vais installer la derniere version, est-ce que ca changera quelque chose ? En vous remerciant Le Solitaire |
Ne cherchez plus, j'ai trouvé la solution... C'est juste une bidouille au niveau de la configuration du client XP
Tcho Le Solitaire
|
Salut a tous ben moi je suis moins fort que vous : sur mon serveur linux il y a samba bien installer j'ai créer un compte linux et maintenant je accéder au repertoire de mon compte linux a partir de XP Familiale. Sur XP je connecte un lecteur reseaux avec \\srvlinux\mykerinos (mykerinos etant mon login)
puis en utilisateur je mais mykerinos et mon mot de passe. mais il n'accepte pas mon nom d'utilisateur et me rajoute toujours devant le nom NetBios de ma machine XP : MICKAEL\mykerinos. Ai-je oublier une manipe sur linux en ajoutant mon compte. faut-il "aboné" mon compte a samba. Ai-je bien fait la bonne manipu sous XP. Si vous disposé de docs je suis pas contre. merci en attente de votre aide mykerinos |
Bonjour, cette clée de registre ne smble pas exister sur mon win XP, j'ai loupé qqchose?
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\System] "CompatibleRUPSecurity" = DWORD : 1 |
oui mykerinos, désolé peu etre trop tard mais yton compte doit etre associé a Samba!donc ton compte windows
doit existé dans samba voila |