Rechercher : dans
Par :

Retrouver un nom à partir du numero de fax

Dernière réponse le 22 aoû 2008 à 11:16:46 aude1111, le 22 aoû 2008 à 10:40:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que je reçois des appels en pleine nuit. Quand je décroche, celà ne fait que des bips (personne ne parle). J'ai essayé de rappeler le numéro qui doit être un numéro de fax car celà fait des tonalités différentes.
Pouvez-vous m'aider à retrouver qui est-ce car je suis contrainte de décrocher mon téléphone fixe la nuit en ce moment, ce qui n'est pas une solution ! Merci beaucoup à qui pourra m'aider.
N° d'appelant en pleine nuit : 01.46.67.17.55

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « retrouver un nom à partir du numero de fax » dans :
Modifier le label (nom) des partitions. VoirToutes les commandes données ici doivent être effectuées par l'administrateur (en mode root). Donnez des noms les plus simples possibles à vos partitions (si possible seulement des caractères alphanumériques (a...z et 0...9) ainsi que - et _. Ces...
Télécharger CPUz VoirCPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l'ordinateur. N'installez pas la barre d'outil Ask proposée lors de l'installation de ce logiciel. Processeur Nom et numéro Core stepping. ...

1

Benz39, le 22 aoû 2008 à 10:43:04
  • +1

C un numero de la rzegion parrisienne
car ca commence par 01

Répondre à Benz39

2

ockland, le 22 aoû 2008 à 10:43:45

Essaie CTQUI ou QUIDONC

Répondre à ockland

4

aude1111, le 22 aoû 2008 à 10:49:30

Bonjour,
merci mais j'ai déja essayé les services (gratuits) de numéros inversés pour retrouver le nom. Il ne trouvent pas de réponse !

Répondre à aude1111

5

ockland, le 22 aoû 2008 à 10:57:26

Alors c'est soit une société soit une liste rouge ?

Dans ce cas la la bonne solution c'est main courante à la gendarmerie, eux ils ont accès a TOUS les numéros et sauront de suite qui c'est

Répondre à ockland

6

aude1111, le 22 aoû 2008 à 11:07:40

Je pense effectivement que c'est une société. J'ai essayé de retrouver un numéro de tél (souvent proche du numéro de fax) mais cela non plus n'a pas abouti.
C'est vrai que je préferarais éviter la gendarmerie...
Et ça n'est pas possible de choisir d'interdire des appels ? (possible sur les portables, mais sur les fixes?)

Répondre à aude1111

7

ockland, le 22 aoû 2008 à 11:16:46

Oui ça existe soit un boitier à mettre sur la prise soit appeler ton fournisseur de téléphonie fixe il doit pouvoir faire ça

Répondre à ockland

3

ockland, le 22 aoû 2008 à 10:47:32

01 46 67 c'est même, normalement, des numéros de téléphone du dept 92

Répondre à ockland
Collection CommentÇaMarche.net