Rechercher : dans
Par :

[FreeMind] Ne se lance pas

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 15:58:18 Duki, le 22 aoû 2008 à 10:25:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai installé, désinstallé, réinstallé plusieurs fois FreeMind et lorsque j'exécute le programme il se lance pas =(
Je sais qu'il nécessite Java, qui est installé sur mon PC avec les dernières MàJ.

Je ne sais plus ou donner de la tête ! Quelqu'un peut m'aider svp ? (^.^)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [FreeMind] Ne se lance pas » dans :
Installation de FreeMind sous Linux Debian Voir FreeMind est un excellent logiciel de mind-mapping. Voici comment l'installer sous Debian (et dérivées (Ubuntu...)). Lancez Synaptic (Menu Système > Administration > Gestionnaire de paquets Synaptic sous Ubuntu) Et allez dans le menu...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Voir Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Télécharger FreeMind Voir FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de représenter graphiquement un projet ou une idée. Les cartes heuristiques sont des données organisées en branche, avec des couleurs...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Lancer un programme automatiquement au login sous Ubuntu VoirLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >...

1

Duki, le 22 aoû 2008 à 10:51:07

Up !

Répondre à Duki

2

Duki, le 26 aoû 2008 à 09:28:59

Je me suis ranger à installer MindMap...merci de votre aide.

Répondre à Duki

3

link, le 12 jan 2009 à 15:37:47

Salut

le post date mais j'ai été recement confronté au probleme.
en fait dans tes variables d'environnements il faut que le premier jre disponible soit minimum du 1.4.
En fait j'avais un jre 1.3.1 utiliser par des produit oracle et lors de son lancement freemind prenais celui ci -> donc lancement impossible.
En rajoutant en premier dans le path mon jre 1.4 ca demarre nikel.

have fun

Répondre à link

4

tinta, le 10 nov 2009 à 15:58:18

Bonjour,
Comme Duki j'ai installé Freemin 8 tout se passe bien à l'install sauf que l'exe ne se lance pas.
A part un pb de java, aprés les recherches, je ne vois pas ce qui peut déconner.
J'ai jre 1.6 d'installé.
Windows XP.

Et je ne vois pas où tu modifie le path, pourrais tu m'expliquer un peu plus précisément la manip afin de réesssayer

Merci d'avance

Répondre à tinta