Rechercher : dans
Par :

Aspirateur d'emails sur fichier

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 17:12:12 bebert31, le 22 aoû 2008 à 10:08:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un fichier txt (provenant de mon logiciel de compta EBP avec quelques centaines d'emails dessus.
Je souhaiterai récupérer les emails pour les utiliser. Ce ne sera pas du Spaming ; ce sont des clients et prospects à qui je voudrai faire un rappel (changement d'adresse de l'entreprise).

Merci de votre aide.

B.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Aspirateur d'emails sur fichier » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Fichier DSK VoirFormat DSK Les fichiers avec l'extension .DSK (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en...
Fichier EML VoirFormat EML Les fichiers avec l'extension .eml (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en...
Fichier RM VoirFormat RM Un fichier RM (Real Media) est un fichier audio prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Real Alternative

2

frederikx, le 22 aoû 2008 à 10:43:00

Bonjour,
tu as ceci
cordialement

Répondre à frederikx

3

bebert31, le 23 aoû 2008 à 09:30:18

Merci beaucoup pour ta réponse. Malgré mes recherches, il est difficile d'en trouver un, même gratuit. J'ai essayé le soft dont tu parles. Il tout simplement génial. Je peux enfin récupérer les emails de mes clients et prospects, les copier et les mettre dans mon logiciel de courriels (foxmail).

Bonne continuation à toi et merci encore pour cette solidarité.

Répondre à bebert31

4

ulysse01, le 21 jan 2009 à 15:59:12
  • +3

Bonjour à tous,

Je voudrais récupérer toutes les adresses mails des tous les messages reçu sur mon microsoft outlook. J'ai plusieurs milliers de mails (7 ans d'activité!!!) et ne veux pas le faire manuellement, je ne désire pas non plus acheter un tel programme car je ne l'utiliserais qu'une seule fois. Je voudrais en fait réorganiser la gestion de mes contacts.

Voilà si quelqu'un peut me renseigner ce serait super sympa,

D'avance Merci,

Renaud

Répondre à ulysse01

5

sylvain le gros, le 23 jun 2009 à 17:12:12
  • +1

Si vous cherchez une base mail pour les PRO, j'ai une solution trés satisfaisante.

il faut appeler le 0899690449, sur chaque appel il t'envoient un fichier de 150 contact mail selectionnés par code NAF ou par localisation.

et en plus c'est gratuit.

Répondre à sylvain le gros