Gpao open source

Fermé
ali0001 - 22 août 2008 à 10:00
 isi - 5 août 2009 à 11:03
Bonjour,
je cherche un logiciel de gestion de production gratuit contenant les module suivants:
module technique(nomenclatures, gammes opératoires, postes de charges)
module de vente
module d'achat
module de stock
module de production(planification, ordonnancement, calcul des desoins selon MRP2, lancement, suivi de fabrication)
A voir également:

3 réponses

comme ca le prix prends en compte les spécificités de chaques clients.
En effet une gpao n'est pas un traitement de texte et il est nécessaire de réaliser un paramétrage précis et adapté. Concernant nos tarifications elles sont uniquement basées sur le temps projet a consacrer au client.
Je vous invite à nous contacter par téléphone +33(0)4 72 520 430 si vous souhaitez connaitre nos tarifs.
2
Bonjour,
je ne sais pas ou en ai votre recherche de GPAO cependant je vous propose notre solution [re]source, ERP/GPAO compléte orienté web http://www.isi-developpement.com/isi.php?sId_p=HOME

Notre solution est ouverte et livrée avce ses sources en PHP.

aymeric
1
Bonjour,
Actuellement en Bac+4 je dois étudier une GPAO open source. Donc, votre projet m'intéresse comment récupérer les sources?
0
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960 > helene38
25 nov. 2008 à 21:31
>comment récupérer les sources?
Certainement en payant le logiciel. Code ouvert ne veut pas dire forcément gratuit.
0
helene38 > OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023
25 nov. 2008 à 22:01
Oui ça je sais bien mais pourquoi sur leur site aucun lien est fais pour le paiement? Aucune indication sur le prix ou quoi que se soit. Pourquoi aucune démonstration comme tout logiciel payant!!!
0
comme ca le prix est fonction de la tete du client
1