Rechercher : dans
Par :

Malwarebytes'Anti-Malware

Dernière réponse le 24 aoû 2008 à 21:39:02 L'altruiste, le 22 aoû 2008 à 09:14:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour les amis surfeurs ... ;-)

il m'arrive la un gros doute,j'ai telechargé ce logiciel "Malwarebytes' anti-Malware" sur l'un de mes deux pc qui en "XP" losque je fait une analyse complete ou meme juste un scan ma fenêtre reste ouverte en revanche,sur mon 2e pc qui lui est en "Wondows 2000",lorsque je fait une analyse la fenetre s'ouvre mais disparait,j'ai fait "ctrl+Alt+Supp" et le rapport me dit,dans la colonne Temps UC "4minutes" et ça ne bouge pas ... Que puis je faire svp ?
Je vous remercie a l'avance pour vos réponses ;-)

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Malwarebytes'Anti Malware » dans :
MalwareBytes' Anti-Malware - Tutoriel Voir Avantages et défauts Avantages Défauts Comment faire un scan* ? Lexique Cet anti-malware vraiment excellent, enlève les infections sur vos ordinateurs avec une simplicité déconcertante ! (Tous les mots possédant une “*” seront...
Supprimer les rootkits VoirQu'est-ce que c'est un "rootkit" ? Méthodes de désinfection Première Méthode en utilisant Gmer Deuxième méthode en utilisant MalwareBytes' Anti-Malware : Troisième méthode en utilisant la console de récupération Quatrième méthode en...
61 Scans anti-malwares en ligne pour Xp/Vista VoirPour pouvoir utiliser les services d'antivirus en ligne gratuits ci-dessous, il suffit généralement de suivre la procédure suivante : Utilisez Internet Explorer pour vous rendre sur le site Acceptez le contrôle Active X Laissez se faire le...
MalwareBytes - Mise à jour automatique VoirMalwareByte's Anti-Malware est un bon logiciel pour retirer les infections : Lien L'astuce suivante concerne la version gratuite de MBAM. Comment faire pour que MBAM se mette à jour automatiquement ? Pour Windows XP Cliquer sur Menu...
Télécharger Anti-Malware Toolkit VoirAnti-Malware Toolkit est un logiciel qui permet de mettre à jour facilement les programmes et utilitaires de sécurité présents sur votre machine. Son interface vous simplifiera la tâche et vous permettra de gagner du temps car celle-ci a l'avantage...
Télécharger AVG Anti-Rootkit Voir"Etant donné que les applications AVG Anti-Spyware et AVG Anti-Rootkit sont dorénavant incluses dans les versions commerciales d'AVG, les mises à jour seront bientôt interrompues." http://gratuit.avg.fr/telecharger-avg-anti-spyware-et-anti-rootkit

1

Kharec, le 22 aoû 2008 à 09:16:49

Salut, jeune internaute ;-)

Tu as essayer de réinitialiser Malwarebytes'Anti-Malware ou d'installer un autre logiciel de ce type ?

Si oui, es-ce que le problème persiste ? Un Hacker n'est pas un cracker ... A bon entendeur ... Salut­!

Répondre à Kharec

2

L'altruiste, le 23 aoû 2008 à 14:26:36

Coucou,
je te remercie beaucoup pour ta reponse je vais essayer de re-initialiser et te tiendrais au courant ;-) en attendant encore merci

Répondre à L'altruiste

3

Kharec, le 23 aoû 2008 à 14:43:52

De rien ;-) L'open source vivra et se dévellopera !!! (j'espère !!)

Répondre à Kharec

4

L'altruiste, le 23 aoû 2008 à 20:18:27

Re l'ami,
donc j'ai desinstallé puis re-telecharger pour le re-installer et rien n'y fait je te pose le rapport qu'on m'a indiqué de faire mais je ne comprends pas ce langage la moi brrrrr !!!! lol rassures-moi stp ;-)

nom de l'image PID CPU TempsUC Util mem...
mbam.exe 1112 00 0:00:04 23.528ko

voila ce que cela donne au niveau de mon gestionnaires de tâches et c'est constent il ne bouge jamais ......

Je te remercie a l'avance ;-)

Répondre à L'altruiste

5

Kharec, le 24 aoû 2008 à 21:39:02

Salut ! poste plutot un rapport HijackThis, cela me parlera mieux et c'est plus efficace.

Démarche à suivre:

1) Télécharge Hijackthis en cliquant ici

2) Double clique dessus et fais Do a scan and save a log

3) Colle le log en réponse !

Amicalement ;-) L'open source vivra et se dévellopera !!! (j'espère !!)

Répondre à Kharec
Collection CommentÇaMarche.net