Rechercher : dans
Par :

Dvd 7Go en divix 700Mo

Dernière réponse le 22 aoû 2008 à 08:41:28 exanium, le 22 aoû 2008 à 08:23:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
es ce que quelqu'un pourrai m'expliquer comment on fait pour transformer un film de 7Go en film Divx
je m'explique : je mes le seigneur des anneaux dans mon lecteur je regarde sont poids il y en a pour 7Go es ce que l'on peut le convertir en divx de 700Mo si oui quel logiciel ??

merci
jouer pour vivre et non pas vivre pour jouer

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « dvd 7Go en divix 700Mo » dans :
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) VoirConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Linux - Ubuntu - Convertir un DVD en DivX (avec HandBrake) VoirHandBrake est un bon logiciel pour convertir des vidéos, par exemple des DVD en DivX. Note: Il semble que depuis la version 0.9.4, Handbrake ne supporte plus les conteneurs AVI et OGG, et ne supporte plus le codec Xvid. Voir cet article. Voici...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....

1

freelog, le 22 aoû 2008 à 08:36:00

Il y en a beaucoup
easy divx
doctor divx
fais une recherche sur google et fais ton choix
nul n'est prophète en son pays
surtout si il est chez lui

Répondre à freelog

2

exanium, le 22 aoû 2008 à 08:41:28

Ok