E-carte bleue la B.Postale ne fonctionne plus

Fermé
jules22 Messages postés 118 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 - Modifié par ngu_david le 6/07/2011 à 16:52
 X - 7 janv. 2016 à 15:13
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais voici mon problème.
Voici mon problème : Je suis à la Banque Postale et depuis très longtemps, j'utilise sans aucune difficulté mon e-carte bleue mise à disposition par ce Service.
Il y a qq jours, je clqie sur son icine et voici le contenu de la fenêtre qui s'ouvre à l'invite :
""""""Le service e-Carte Bleue nécessite la version 9 de Adobe Flash Player.Cliquer ici pour télécharger gratuitement la dernière version de ce logiciel.""""""
J'ai essayé sans aucun succès d'intaller ce lgiciel nécessaire au bon fonctionnement de cette e-carte.
Depuis, je me trouve démuni de cette facilité de payer en toute sécurité.
Je dois ajourter que j'ai maintes tentatives de telechargement maiis rien'y fait. Mon log est bien intallé. Voilà out ce que je peux dire.
Je vous rmedie à tous de, si possible de m'aider à me sortir de là.
Dans l'attente
Cordialement à tous.
A voir également:

39 réponses

En fait perso j'ai réglé le problème en allant dans les options internet, onglet Avancé puis le bouton réinitialiser...

Voila
71
Effectivement, c'est un moyen simple et qui a bien marché pour moi.
Merci
0
Suite à une mise à jour Windows, j'ai rencontré le même problème.
Il m'a suffit de lancer Internet Explorer (car j'utilise exclusivement Firefox). Un accès à la page par défaut a été réalisé après résolution automatique par IE d'un problème d'adresse.
Tout s'est alors débloqué ........
0