|
|
|
|
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais voici mon problème.
Voici mon problème : Je suis à la Banque Postale et depuis très longtemps, j'utilise sans aucune difficulté mon e-carte bleue mise à disposition par ce Service.
Il y a qq jours, je clqie sur son icine et voici le contenu de la fenêtre qui s'ouvre à l'invite :
""""""Le service e-Carte Bleue nécessite la version 9 de Adobe Flash Player.Cliquer ici pour télécharger gratuitement la dernière version de ce logiciel.""""""
J'ai essayé sans aucun succès d'intaller ce lgiciel nécessaire au bon fonctionnement de cette e-carte.
Depuis, je me trouve démuni de cette facilité de payer en toute sécurité.
Je dois ajourter que j'ai maintes tentatives de telechargement maiis rien'y fait. Mon log est bien intallé. Voilà out ce que je peux dire.
Je vous rmedie à tous de, si possible de m'aider à me sortir de là.
Dans l'attente
Cordialement à tous.
Configuration: Windows XP2 Pro Internet Explorer 7.0
Bonjour, Merci de ta réponse. J'ai un peu tardé à répondre mais je me suis absenté pd qq jours.
|
VOICI LE LIEN POUR LA TELECHARGER
|
Merci pour ton aide. Il ne s'agit pas pour moi de la e-cate banque populaire mais de la e-carte de la banque postale (ccp). Mais ce ne doit pas faire de différence ?
|
VOILA L'EXPLICATION (le mieux serait de la coller dans un fichier)
|
Bonjour
|
Juste pour vous dire que j'ai le même problème... je ne l'ai pas encore résolut mais pour la banque populaire il propose un accès nomade (c'est la page proposé par l'internaute plus haut) ça dépanne...
|
Moi aussi j'ai connu le même problème,en fait les mises à jours windows IE 7 est incompatible me semble t'il avec E-carte bleu. J'ai eu beau essayé toute sorte de manip sur activ x et autres sans aucun résultat, la seule solution que j'ai trouvé, c'est d'installer IE7 customisé par google voici un lien:
|
Bonjour,
|
POUR PC ET XP
|
Bonjour, Après plusieurs tentatives pour faire fonctionner le soft de la Banque Postale (ecbl-lbp.exe), j'ai désinstallé Adobe Flash PLayer v10 et installé à la place l'activeX version 9 (http://kb.adobe.com/selfservice/viewContent.do?externalId=kb406791&sliceId=1) Tout fonctionne nickel, si cela peut aider certains ... @+ |