[HS] Décidément t'es maudit, faut voir un medium, un gourou, j'sais pas qui >.<.
tu ne crois pas si bien dire, mon telephone portable (moins d'un an) me fait des caprices ( il faut que j'aille le ramené en garantie), j'ai voulu faire sortir un pc portable d'un pote du mode veille(il fonctionnais super bien 10sec avant) il n'a jamais plus voulu refonctionné ( c'etait le chargeur qui avait laché !! comme par hasard) l'ascenceur et tombé en panne en tappant des portes en me reveillant !! juste a mon étage !! j'ai monté un meuble confo je l'ai a moitié defoncé !! (je ne suis pourtant pas maladroit :( ) par la même occasion j'ai acheté un clic clac confo, le mecanisme m'a laché !! (le sav en avais en stock !! ouff )et tout ça en 2 jours !!!
Mais sa va je n'etais pas le seul lors de ces événements limite surnaturel, du coups on ne me prends ni pour un parano, ni pour un mytho .. :)
Par contre on me prends pour un gros poisseux :( et finalement c'est pas mieux !!
/HS
j'ai sur un hp un satelite du son mais tout petit son pas beau a entendre (on distingue quand même la music).
j'essairai de te redire les test ce qu'il donnent des que je récupere le home cinéma (je l'ai mit de coté car je déménage)
je reviens des que je l'ai !
Merci a+