Moi aussi, j'ai bien faillit me faire avoir.
pour un micro tracteur kubota a 0€
le don est toujours d'actualité
Nous l'offrons parceque mon mari l'a fait venir ici en Afrique car il a acquit un chantier de construction ici
Nous l'avons presentemment déposé aupres d'une agence de transport ici qui pourra vous aider a le faire acheminer.
Si vous etes pret a le faire reacheminer chez vous je pourrai vous mettre en contact avec eux.
voici leur adresse
chronotransport@mail.com
Tél 0022 993 271 105
MERCI DE ME REPONDRE
merci de m'avoir répondu, je vais envoyer un Email au transporteur pour
connaitre le coût, pourriez vous de votre côté me donner les
caractéristiques du tracteur: son type, son année,et si possible une photo
entière.
Nous accusons reception de votre mail.
Les frais de transport du tracteur de Madame Schnell d'ici jusqu'en Haute Savoie vous couteront 850€ TTC Y compris la douane l'assurance et les frais de livraison.
Si vous etes pret pour l'acheminement veuillez donc nous envoyer votre adresse domiciliaire complète pour qu'on procède a votre enregistrement.
Nous profitons aussi pour vous informer que nous avons un embarquement le mardi 13 janvier prochain.
VEUILLEZ AGREER MONSIEUR L'EXPRESSION DE NOS SENTIMENTS LES PLUS DISTINGUES
J'ai eu le tarif du transporteur, cela m'intéresse activement, mais
maitenant il me faut absolument la vraie photo du micro tracteur, ces
dimensions, L, l, H, j'ai besoin de m'assurer que l'outil est en bonne état
de fonctionnement, car vous comprenez bien que je ne peux me rendre chez
vous pour le voir, j'ai besoin de quelques preuves supplémentaires.
je vous envoie les caracteristiques
et l'etat actuel du tracteur
Année 2001
Le chargeur CHARGEUR FRONTAL EST NEUF ET DE TRES GRANDE QUALITE
4 roues motrices
hauteur dechargement 1.95m
3 CYL DIESEL
nous l'avons recemment controlé et revisé je vous rassure qu'il en bon tres etat mecanique,carrosserie bonne ,systeme 3 points complet neuf
siege avec reglage de suspension et de hauteur
Batterie a changé car elle n'est plus neuve mais elle marche quand meme
Systeme complet 3 points hydraulique neuf
CORDIALEMENT
Jusque là rien d'anormal, si ce n'est que sur la photo le dit tracteur se trouve sur une superbe pelouse entouré d'arbre, bouleau ,conifère, charmille, végétation bien de chez nous, pour un outil qui se trouve en afrique ça commence a être louche, mais je continue,
Nous avons procédé a votre enregistrement au cas vous seriez pret pour l'embarquement
Comme nous vous l'avions expliqué nous avons un embarquement pour demain 13 janvier 2009
Voici votre enregistrement qui a été fait.
TRANSPORT CHRONO SERVICE
NOUS VENONS DE FAIRE VOTRE ENREGISTREMENT
ENREGISTREMENT
ENREGITREMENT D’UN TRACTEUR EN DESTINATION DE LA FRANCE AU NOM DE :
NOM : DECERIER
PRENOM : Christophe
ADRESSE : HAUTE Savoie, PERS-JUSSY
DATE D’EMBARQUEMENT :12/01/2009
DATE D’ARRIVEE :22/01/2009
FRAIS DE DOUANE :350€
FRAIS D’ASSURANCE : 200€
FRAIS DE LIVRAISON :300€
FRAIS TOTAL :850€
MODE DE PAIEMENT
LE PAIEMENT SE FAIT À LA POSTE VIA UN MANDAT WESTERN UNION.
LE MANDAT VOUS LE FAITES AU NOM DE NOTRE DIRECTEUR FINANCIER
NOM : AMOUSSA
Prénom : Mohamed
Adresse : 14 rue des armées
PAYS : TOGO
APRES AVOIR EFFECTUE LE MANDAT VOUS NOUS ENVOYEZ LES REFERENCES DU TRANSFERT C'EST-A-DIRE LE CODE MTCN A 10 CHIFFRES AINSI QUE LES QUESTIONS ET REPONSE QUE VOUS AURIEZ CHOISI POUR EFFECTUER LE TRANSFERT.
MERCI
NB: Veuillez nous informer des que vous auriez fait le transfert pour qu'on puisse vite commencer les dermarches nécessaires
CHRONO TRANSPORT INTERNATIONAL POUR VOUS SERVIR 24H/24
7J/7
Là, l'Email je le reçoit a 16h23, puis comme j'avais laissé mon numéro de portable, 16h40, un apel d'un homme certe de couleur, parlant très mal le français me demandant de répondre rapidement a son courrier electronique, je lui réponds:
Prière d'attendre, ici les postes sont déja fermé.
Merci
comme par un enchantement un autre Email viens rapidement suivre:
TRANSPORT CHRONO SERVICE
Nous accusons reception de votre mail
Veuillez donc le faire demain matin tot afin pour qu'on puisse vite entamer les formalités douanieres
Car le tracteur sera deposé au port ce soir meme.
MERCI
Là je recherche sur le net pour voir si la socièté exsiste et ou se trouve son siège, chrono transport europe, a son siège a Paris, je les apels,ils me disent être très étonné et de ne pas connaitre d'autre dans le monde.
Je me suis donc rendue sur ses sites de forum et je me suis aperçu que toute mon énergie dans ma recheche était UNE GROSSE ARNAQUE, ça fait bien chier que des connard puisse faire ça a des gens honnète..........
Encore merci a tous ceux qui mette leurs message, faites attention.