Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Jai le code master de samsung [Fermé]

juggernaut2 1Messages postés 21 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 27 avril 2009 à 02:53
Bonjour,si vous etez interessé j'ai le master reset de samsung qui marche sur presque toute les serie
Lire la suite 

Jai le code master de samsung »

30 réponses
Réponse
+51
moins plus
le code farmatage de samsung

pidro - 19 janv. 2009 à 21:41
le code formatage samsung e250 noir
Réponse
+28
moins plus
code de rest du portable samsumg

Réponse
+14
moins plus
envoyer moi le code reset samsung dont jai besoin urgent

Réponse
+12
moins plus
je viens d'acquérir un samsung M110 mais il est bloqué sur orange et je suis à bruxelles. stp pourrais-tu m'aider à le débloquer. merci d'avance.

hood

Réponse
+11
moins plus
bonjour g un samsung M110 quand je met ma puce il me demande mon code pin et une foi fais il me demande un mot de passe car téléphone bloqué esceque ça serai possible que tu m'envoyer le code stp j'en est vraiment besoin c urgent merci d'avance

Réponse
+10
moins plus
pour débloquer ton portable il ya des code reset mais ça débloque que les encienne version est tout les new version ça fait que effacer tes fichier est le mot de passe mais le téléphone reste toujours bloquer opérateur
si ton téléphone n'a pas plus de 6 mois la il von te le faire payé chere le déblocage
on propose via le net le déblocage bcp moin chére mais ça reste comme meme payant
www.DEBLOCAGE-IMEI.com
NB:je ne fait pas de bup mais je signale que notre site est une boutique de déblocage ou en peut joindre direct le service téchnique-commercial
Salutations

Réponse
+7
moins plus
peux tu me fournir le code pour déverouiller un e840 merci !

Réponse
+7
moins plus
Salut,

Je serais intéressé par code de débloquage M110.

Merci d'avance

Réponse
+7
moins plus
Bonjours j'aimerais bien avoir le le master code de samsung.
Merci bien d'avance

Réponse
+6
moins plus
Salut,
est-ce que tu a une solution pour remettre le code IMEI d'origine?
J'ai rentré un code pour débloquer mon portable et depuis le code IMEI c'est que des chiffres 0.
Merci

Réponse
+5
moins plus
Ca peut servir, merci

Réponse
+5
moins plus
salut moi oci je voudrait bien le code stp.merci d'avance :)

Réponse
+5
moins plus
c'est chouette!!!!!! je ve l'avoir.

Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Stp, peux-tu m'envoyer le Master que tu possèdes de toute la série des Samsung ?

Merci de me le télécharger à mon e-mail.

Merci beaucoup . C'est gentil

Réponse
+3
moins plus
Je suis intéressé par ton code Master de samsung après avoir désespéremant chercher un code pour débloquer non pas le réseau mais le téléphone lui meme pourrait mer répondre et me faire passer le code merci d'avance

Hood - 24 janv. 2009 à 18:16
va sur ce site et bonne chance.
http://www.bipili.com/...
Réponse
+3
moins plus
slut tu peux me donner le master code de samsung j'en ai besoin sincerement

merci d'avance

Fifou-26- 18 mars 2009 à 14:25
Bonjours tu pourrait me passé le code master de samsung car il est bloqué depuis plusieurs jours et j'en est pas d'autre merci bien d'avance
The-Ced- 18 mars 2009 à 14:27
Regarde à la deuxième page ;)
Réponse
+3
moins plus
Mais je ne comprend pas sa ne marche pas pourtant j'ai un U600

Réponse
+2
moins plus
slaut ous le monde voila on ma donné un samsung e840 me je ne trouv pas le mot de pas du telephone e puige fait mercii

Réponse
+2
moins plus
bonjoour je peu savoir a quoi sert le master reset code stp mercie

Hood - 1 janv. 2009 à 19:02
tu dois suivre les instructions vraiment à la lettre. si ça ne marche pas, j'ai trouvé un autre site avec les mêmes instructions mais en anglais. c'est ce dernier que j'ai utilisé. j'essaierai de le retracer et je te l'enverrai demain. sois patient.

hood
HoodMike - 2 janv. 2009 à 12:01
please check this link. i do hope you will be successful this time.

good luck

hood.

http://forums.afterdawn.com/thread_view.cfm/645845
Mike - 2 janv. 2009 à 12:42
Ben pas mieux, j'ai beau faire exactement ce qui est dit, au redémarrage après le full reset, il reste bloqué sur le même écran, et si je continue la procédre malgré tout, rien ne se passe...

Ce qui est bizarre, c'est que SFR revient même après le full reset au démarrage... Il vole allègrement sur mon écran.... Bref, je ne vois plus...
Ce document intitulé « jai le code master de samsung » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?