kazdel223Messages postés26 septembre 2007Date d'inscription 3 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 22 août 2008 à 13:44
bonsoir à tous,je suis debutant sur linux,et mon bureau est Gnome et je voulais installer kde pour voir comment il est.quand l'instalation est finie j'ai eu une petite fenetre qui s'est ouverte ou c'etait ecrit que j'aurai le demarrage par default avec Gnome,donc ce qui fait j'arrive pas à demarrer sur kde.j'ai ete sur option au moment du login je vais sur session mais j'ai pas kde dans la liste jai derniere session Genome at trois autre option.alors j'aimerai bien savoir comment dois je faire pour avoir le choix entre Genome et kde au demarrage.merci à vous
kazdel223Messages postés26 septembre 2007Date d'inscription 3 mai 2012Dernière intervention
21 août 2008 à 23:50
j'ai trouvé au fait il faut installer startkde mais apres avoir choisis au login kde surprise la j'ai eu un ecran bleu puis noir et plus rien j'ai bien attendu mais y'a rien qui se passe,aidez moi svp.merci
Ce document intitulé « comment choisir au demarrage entre Gnome et kde? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.