Comment choisir au demarrage entre Gnome et kde?

Fermé
kazdel Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 - 21 août 2008 à 23:14
 plouf - 22 août 2008 à 13:44
bonsoir à tous,je suis debutant sur linux,et mon bureau est Gnome et je voulais installer kde pour voir comment il est.quand l'instalation est finie j'ai eu une petite fenetre qui s'est ouverte ou c'etait ecrit que j'aurai le demarrage par default avec Gnome,donc ce qui fait j'arrive pas à demarrer sur kde.j'ai ete sur option au moment du login je vais sur session mais j'ai pas kde dans la liste jai derniere session Genome at trois autre option.alors j'aimerai bien savoir comment dois je faire pour avoir le choix entre Genome et kde au demarrage.merci à vous
A voir également:

2 réponses

kazdel Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 1
21 août 2008 à 23:50
j'ai trouvé au fait il faut installer startkde mais apres avoir choisis au login kde surprise la j'ai eu un ecran bleu puis noir et plus rien j'ai bien attendu mais y'a rien qui se passe,aidez moi svp.merci
0
salut,
pour choisir entre kde et gnome, c'est au niveau du gestionnaire de connexion (gdm ou kdm ) que ça se passe

c'est à ce niveau que tu choisis l'interface de ta cession, regarde dans les options de la fenêtre de connexion
0