Posez votre question Signaler

Comment charger ma psp [Fermé]

nihala 19Messages postés jeudi 21 août 2008Date d'inscription 25 août 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 1 mars 2011 à 09:46
Bonjour,
j'ai perdu mon chargeure psp et j'ai perdu aussi le cordon vu qu'elle n'est pas charger je peux pas la maitre on mode usb je ne sais pas Quoi faire , ça battrie est on bonne étas merci de me répondre
Lire la suite 
Réponse
+32
moins plus
Pour charger la psp en mode usb faut pouvoir l'allumée.
Donc si la batterie est complètement déchargée c'est obligé de passer par un chargeur normal.

pipo- 13 juil. 2010 à 19:28
moi j'ai un addaptateur pour pouvoir maitre le bou USB sur un chargeur mais sa marche pas non plus :(
LOLODU67- 27 déc. 2010 à 18:02
salut a tous,
gé un cable usb mais il marche pas...comment faire?
MERCI DAVANCE
Jason.- 29 déc. 2010 à 13:09
Bein lolo Tu peux regarder chez toi, dans tes appareils photos ou mp3 ou mp4 etc... si tu a un cable usb psk souvent c'est copatible avec la psp
Annonces

moins plus
Réponse
+18
moins plus
tu achete un autre facile

Annonces

moins plus
Réponse
+15
moins plus
Salut ,
Il faut aller dans paramètre USB et Coché OUI pour recharge usb .

spiderman.fuck- 21 janv. 2011 à 18:28
noob
benj 12- 28 janv. 2011 à 19:32
super merci !
alai,- 1 mars 2011 à 09:44
pas compris ses ou
Réponse
+12
moins plus
5€ en magasin pour un cable usb/chargeur, j'en ai un et c'est vraiment pratique ^^

floppy75 1083Messages postés dimanche 27 avril 2008Date d'inscription 19 octobre 2008Dernière intervention - 21 août 2008 à 23:34
oui c'est vrai....
Réponse
+10
moins plus
Bonjour j'ai un chargeur usb mais pas moyen de recharger ma psp ...help ^^=)

Réponse
+9
moins plus
Bonsoir, juste pour savoir, comment on active le mode charge en USB ?
Cordialement.

Réponse
+8
moins plus
Tu Chercher chez toi tu a surement le cable USB, Pas forcément de la PSP elle Meme, Mais D'un Appariel Photo Ou Un MP3/MP4. Breef Je suis Preseque Sur Que Tu a ce Genre de Cable ( Qui et Trés Souvent utilsé )

ludo12- 3 févr. 2011 à 21:19
guiguixX13 j ai l emit dans le cable de mon mp3 sa na pa donne la luimiere rouge qui monte que sa jarge
Réponse
+6
moins plus
Seule solution..Racheter un chargeur !!

Réponse
+6
moins plus
Bonjour

Si on perd un chargeur il faut en acheter un autre. Il n'y a rien d'autre à dire. Je propose que cette discussion soit fermée.

bonne journée

Réponse
+5
moins plus
moi aussi si tu trouve dit moi stp

Réponse
+5
moins plus
tu rachette un chargeur

Réponse
+4
moins plus
j ai le meme probleme avec ma psp

anaka- 19 nov. 2009 à 17:18
moi ossi ma psp ne marche pas je la branche dans l ordi rien a faire sa marche pas comment faire ?
Diidu95- 13 août 2010 à 20:58
salut moi aussi ma psp ne marché plus mais je les laisser chargé 10 min puis tu la débranche et tu la laisse comme sa pendant au moin 2 h puis tu la remais a charger puis sa devrai remarcher
ludo12- 3 févr. 2011 à 21:13
diidu95 tu a dit que que ta psp marchait pa moi j ai l emit au mode usb mais sa ma pa montrer la lumiere rouge qui me monte que sa charge
Réponse
+3
moins plus
moi, ma psp ne s'allume pas et je n'est pas le chargeur SVP aidez moi comment l allumée

Réponse
+3
moins plus
tu sais quoi va aux marcher du dimanche tu verra il y a plein de s'aurte de chargeur moi aussi c'ete la meme chause mai je suis parti te j'ai pue en prendre un autre suis mon conseille

Réponse
+2
moins plus
a score game il ya des chargeure 10EURO

Réponse
+2
moins plus
Salut, il y a une option " paramètre USB " si il est desactivé, il fut l'activé par cocher "oui".

Réponse
+2
moins plus
essaye en mode usb je crois que ca marche

Réponse
+2
moins plus
moi ossi c'est la méme chose

Réponse
+1
moins plus
moi j'ai un cable qui la relie a l'ordie mais quand je la branche elle ne se recharge pas alors que c'est la 3000
et qu'el est en mode recharge par usb (j'ai utiliser le cable de l'apareil photo

Réponse
+1
moins plus
moi ma psp ne s'allume plus et je n'ai que le chargeur par psp (j'ai la slim & lite)
Que faire

youyuobdu76- 19 févr. 2011 à 09:15
tu enleve la batteri pendant une journé tu la rebranche avec le chargeur si sa ne marche pa set kel et mort sa coute 40 e en magazin
Ce document intitulé «  comment charger ma psp  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.