Rechercher : dans
Par :

Compte moneybookers pb de confirmation

Dernière réponse le 5 oct 2009 à 22:55:26 bizak06m, le 21 aoû 2008 à 22:53:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je vient d'ouvrir un compte sur moneybookers une fois l'installation terminer il me disent qu'ils vont m'enlever une somme aléatoire entre 1.01 et 2.99€ en gros j'ai besoin de connaitre la somme exact pour pouvoir finaliser mon inscription, j'ai regarder dans mon relevé bancaire il y a rien.

Faut-il attendre plusieurs jours avant de voir apparaitre cette somme?

Merci de votre aide!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « compte moneybookers pb de confirmation » dans :
[CCM] Je ne reçois pas le mail de confirmation VoirSi vous vous êtes inscrit à CommentCaMarche mais ne recevez pas l'e-mail de confirmation (pour valider votre inscription), lisez ceci : 1. L'adresse e-mail que vous avez fournie est d'AOL 2. Autres cas 3. Pour recevoir à nouveau l'e...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...

1

bizak06m, le 21 aoû 2008 à 23:20:20

Une réponse s'il vous plait c'est pas une question difficile répondez moi je vous en prie

Répondre à bizak06m

2

bizak06m, le 22 aoû 2008 à 16:33:15

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ouououo y'a qulqu'un?

Répondre à bizak06m

3

jimmy6289, le 2 oct 2008 à 13:21:15

Salut ne t'en fait pas ca prend 3 4 jours.

Répondre à jimmy6289

4

Marrakech, le 5 oct 2009 à 22:55:26

Bonjour!
Moneybookers m'a pompé la fameuse somme, mais comme je suis à l'étranger ils ont trouvé le délai de la réponse trop long. En effet c'est mon banquier en France qui m'a donné le montant quelques jours après (2mn de téléphone tarif international). Donc compte bloqué. J'ai écris un courrier à leur adresse en cas de problème. Ils ont accepté et débloqué. Puis je ne sais pas si c'est venu du clavier, d'eux ou de moi mais mon compte s'est de nouveau trouvé bloqué. Là, la cerise sur le gâteau, ils me demande des scans de documents (justificatifs d'identité et d'adresse...) alors que je suis à 2500km de chez moi. Tout ça pour payer Skype pour pouvoir appeller la France pendant mon déplacement.
Bravo au banquier PARANOÏAQUE.
En plus ces gens là limitent à 1500€ le maxi payable, eh bien moi je préfèrerais 50€/mois. C'est pas possible.
Mes 2,90€ sont chez eux... et je ne peux rien payer.
Moneybookers banquier voleur...

Répondre à Marrakech