Rechercher : dans
Par :

Coller fichier avec ext. .7z.001

Dernière réponse le 22 nov 2008 à 09:28:52 jon24, le 21 aoû 2008 à 21:54:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai 4 fichier qui se termine avec l'extension .7z.001 jusque .7z.004

le problème est que je n'arrive pas à les recoller avec extremsplit. lorsque je double clic sur le premier fichier, l'erreur suivante suivantes apparait: "le fichier suivant n'est pas accessible : .....xxxxx001.xtm"

merci pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « coller fichier avec ext. .7z.001 » dans :
Coller des fichiers audios ensemble (MP3, WAV, WMA) VoirPour coller deux ou plusieurs fichier audio mp3 ( ou wav, wma ...) ensemble, nous allons utiliser le logiciel Audacity. Ce logiciel est gratuit, en français et disponible ici : AUDACITY. Il nous faudra également l'extension LAME pour pouvoir...
Télécharger Xtremsplit VoirIl existe aussi une version LINUX Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de taille définie par l'utilisateur. Par exemple vous devez transmettre un gros fichier à un ami par email. Vous vous apercevez finalement que la...
Fichier 7Z VoirFormat 7Z Un fichier 7Z est un fichier compressé. Comment lire un fichier 7z ? Pour décompresser un fichier 7Z, il suffit d'utiliser le logiciel suivant : 7zip
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez...

1

twix, le 22 nov 2008 à 09:28:52
  • +3

B éssaye avec 7zip tu aura peut etre plus de chance d'y arriver.

Répondre à twix