Rechercher : dans
Par :

Problème de visionnage des films sur un ipod

Dernière réponse le 21 aoû 2008 à 21:49:41 safya85, le 21 aoû 2008 à 21:46:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un petit souci avec mon ipod, lorsque je rajoute un film dans mon ipod, une fois la synchronisation terminée, le film que je viens de rajouter y est mais je ne peux pas le lire, quelqu'un pourrait m'aider svp?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème de visionnage des films sur un ipod » dans :
Comment regarder des films en streaming ? VoirStreaming payant en Haute définition Films en streaming gratuits sur Youtube et Dailymotion Les films et vidéos libres de droits Le visionnage de films en streaming (flux vidéo) sur internet est payant ou gratuit. La législation...
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...

1

Twiners-tec13, le 21 aoû 2008 à 21:49:41
  • +1

Bonsoir,
Il faut que tu voies au niveau du format de la vidéo (avi, dvix....) et que tu changes le format en fonction de ses possibilités sur ce site http://media-convert.com/convertir/ .

Salutations
Twiners-tec13

Répondre à Twiners-tec13
Collection CommentÇaMarche.net