Posez votre question Signaler

Il existe un graveur sous linux? [Résolu]

HeliCoid 183Messages postés 26 octobre 2006Date d'inscription 29 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 23 août 2008 à 13:13
Bonjour,
je voudrais savoir si il existait un programme pour graver sous Linux.
j'ai cherché mais je n'en ai trouvé nul part.
merci d'avance.
Lire la suite 

Il existe un graveur sous linux »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Il y en a plein d'autres sinon. K3B, etc.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
le plus complet et sans aucun doute k3b
un must en matière de gravage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
sur Ubuntu (et dérivés) on peut utiliser Brasero.
plouf - 22 août 2008 à 13:48
sur n'importe quelle distro on peut utiliser brasero... pas du tout limité à ubuntu...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu as essayé ça : http://www.gcolpart.com/howto/grav.php4 ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui il et fourni avfec sous ubuntu c'est brasero

applications
son et video
gravure de disque brasero
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour cher ami !
POur répondre à ta question je te dirai qu'il y en a au moins deux déjà que je connais et qui fonctionnent dependament de la distribution ke tu as .
exemple sous Ubuntu tu as Brasero et k3b qui sont présents aussi bien sous ubuntu et ses dérrivées comme sous Debian.

tu vas donc dans le menu Applications tu clikes sur Ajouter/supprimer son&& video et là tu auras tout ce dont tu as besoin en matière de gravure et multimédia.<<attention là tu as besoin d'avoir internet >> sur ledit poste pour que çà marche sinon c'est peine perdue.
tu fais donc :
Applications/tu clique sur Ajouter/supprimer/ ensuite tu cliques sur son&& video à présent tu parcoures pour chercher les applications à ajouter dont as besoin et à la fin tu cliques sur appliquer les changements. Fais nous signe quand c'est terminé .
dacc ?

applications
son et video
gravure de disque brasero
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « il existe un graveur sous linux? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?