Je tiens à dénnoncer la fraude transformé sous la race du chihuahua. Je vous transmet intégralement chacun des emails reçus, afin que vous puissiez reconnaître aisément les mensonges copiés, collés. Après vérification, j'ai reçus l'information que le numéro dont le lieu n'a JAMAIS été mentionné était du Bénin. Je vis au québec, province d'Amérique du Nord au Canada.Par la suite, j'ai faite une rechercher sur google demandant la localité du Bénin. Je n'ai pu manqué,la similitude de l'histoire pour être assez sage pour ne pas avoir à prolonger cette évidence frauduleuse. Ne laissez pas vos rêves vous endormir au point dans perdre la possibilité de les réaliser pour vous êtes perdu dans l'impossible.
Oui le chiot est toujours disponible.
Je viens de lire votre message et je vous rassure que je veux donner mon chiot à une petite famille qui pourra lui donner leur affection.
Suite à la donation de mon chiot voici quelques renseignements à mettre en oeuvre pour l'adoption de mon chiot.
Avant tout promettez moi de bien y prendre soins et de m'envoyer des nouvelles et des photos depuis votre domicile après réception du chiot.
Je le donne car je suis un célibataire seul dans mon appartement et cause de mon travail je ne trouve plus assez de temps pour s'occuper du chiot, raison pour laquelle j'aimerais l'offrir à une personne inconnu qui pourra bien s'occuper de lui et de faire tout possible pour lui distraire tout au jour le jour.
C'est une femelle âgée de 4 mois, de taille 20CM, son poids est de 400g , pucée,vaccinée, tatouée, vermufugée et inscrit au LOF.
Née le 16/11/08 il est d'origine chihuahua car ses parents sont chihuahua.
Ok voila toutes les renseignements néccéssaire du chiot que je peux vous donnez alors si cela vous interesses veuillez m'informer car le chiot n'est pas à ma portée mais plutot aupres d'un service de transport international qui s'enchagera du rapatriment jusqu'au domicile de l'interresser
Re-bonjour Mme Chantale Fournier
Bien reçu votre message et je vous remercie beaucoup pour l'intêret que vous portez à ma petite chienne.
OK je comprend parfectement votre message suite a sella je tiens alors vous confirmer que ma petite chienne est habitué avec des enfants et chats surtout adore rester dans un jardin et on l'apelle DORI.........
C'est une femelle a poil court âgée de 4 mois, de taille 20CM, son poids est de 400g , pucée,vaccinée, tatouée, vermufugée et inscrit au LOF.
Née le 16/11/08 il est d'origine chihuahua car ses parents sont chihuahua.
Je vous informe que tous les suivi vétérinaire et soins de cette petite chienne sont bien enregistrer sur un CD Rom par le vétérinaire suivi d'un album complet de la chienne de plus cette petite aime des croquettes donc c'est à vous de prendre votre disposition et de préparer une bonne place pour cette femelle afin qu'elle soit ravie chez-vous.
Je vous informe de nouveau que la chienne n'est par actuellement à ma portée mais plus dans les mains d'un service de transport international à l'étranger d'ou si vous êtes toutes fois interressé me confirmé le plus vite possible afin que je puisse vous mettre en relation avec le service de transport afin que la livraison soit éffective car ils sont international ils vous la livrera a votre domicile comme vous voulez.
Merci de vite me répondre!!!!
Cordialement!!!
Mme Floriane PRIEURBonjour Mme
Merci pour votre réponse.
D'après lecture de votre message je tiens à vous informé que avant que je déposé le chiot auprès de ce service de transport international, je me suis déjà renseigné auprès du service de transport international qui s'occupe d'elle temporairement.
Et qui est plus rapide, fiable pour la livraison.. La durée de la livraison est de 24heurs de temps, il y aura des frais de transport qui s'élève à 255$.
Mais Sachez que les frais de transport seront à votre charge.
Mais les frais restants me reviennent
Donc si ce don vous convient veuillez tout simplement appelle ou écrire à ce service de transport international a ces adresse suivants:
Ste CARGO EXPRESS Sarl
IMPORT-EXPORT
196 Rue Boulevard du Cargo Express
Email: cargo.express@hotmail.fr
Email: cargo.express0@gmail.com
Numéro de tel: 0022 993 071 233
0022 997 305 311
Numéro de Fax: 0022 921 324 800
Bénin/Cotonou
Une fois que vous prenez contacte avec cette compagnie de transport vous
leur dite que c'est vous qui suit l'intéresses à qui elles veulent livre le
chihuahua de Mme Prieur Floriane
Directement elles expliqueront la procédure qu'il faut suivre pour que ce chiot soit à votre disposition.
La compagnie de transport est déjà au courant de l’affaire..............
Je décide de le donner à une personne inconnue
Donc veuillez respecter vos paroles dés que ce chiot sera à votre disposition
Merci de votre aimable compréhension
Cordialement
Mme PRIEUR FlorianeJe vous remercie infinment pour les photos que vous m'aviez envoyez.
Votre chohuahua elle est aussi jolie comme la mienne donc ne vous faite pas de souci elle seron enssemble avec vos enfants sluer mon tout vos enfants surtout celle qui est fortement amoureuxe a ma chienne.
Merci
Mme Floriane