Rechercher : dans
Par :

LA MADRASTRA SON générique

Dernière réponse le 2 avr 2009 à 11:26:53 matou, le 21 aoû 2008 à 21:41:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrais s'il vous plais recevoir le générique de la série télévisée la belle mère qui passe sur la chaine ORTI
merci de me repondre

Meilleures réponses pour « LA MADRASTRA SON générique » dans :
[Linux] Problèmes de son VoirLa gestion du son sous GNU/Linux est assez complexe et peut générer pas mal d'erreurs. Cet article n'a pas vocation d'expliquer dans le détail comment Linux gère le son, mais vous trouverez ici des solutions à certains problèmes courants. Le...
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
Télécharger WIFI Key Generator VoirLes connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...
Le son numérique VoirQu'est-ce que le son ? Le son est une vibration de l'air, c'est-à-dire une suite de surpressions et de dépressions de l'air par rapport à une moyenne, qui est la pression atmosphérique. D'ailleurs pour s'en convaincre, il suffit de placer un...
Webmastering - Ergonomie d'un site web VoirNotion d'ergonomie L'ergonomie est l'utilisation de connaissances scientifiques relatives à l'homme (psychologie, physiologie, médecine) dans le but d'améliorer son environnement de travail. L'ergonomie se caractérise généralement selon deux...

1

quadtwin, le 21 aoû 2008 à 22:31:47
  • +2

Salut.Tu dis je voudrais recevoir...etc...Ici,c'est pas franchement la FNAC.

Répondre à quadtwin

2

Peter Smith, le 21 aoû 2008 à 23:34:31

Salut

Oui,d'autant plus qu'à la Fnac ils ont droit à un petit "bonjour" quand quelqu'un leur pose une question !
Mais après tout,nous ne sommes que des bénévoles...!
http://img139.imageshack.us/img139/8973/notdistrimq9.jpg
« Merci », « S'il te plaît »? Depuis qu'il est tout-petit, vous tentez d'apprendre à votre enfant ces mots magiques. A 2 ans, il devient sociable et plus réceptif à vos attentes, c'est donc le moment de lui enseigner quelques bonnes manières.                        

Répondre à Peter Smith

3

quadtwin, le 21 aoû 2008 à 23:39:55

Re salut.Je ne sais pas ce que j'ai depuis quelques jours.Je n'avais pas dit bonjour ou bonsoir c'est juste.Sorry, surtout pour la personne.

I'm just a gigolo.

Répondre à quadtwin

5

Peter Smith, le 21 aoû 2008 à 23:45:32

Cela ne t'était pas adressé Quad'...!
D'autant plus que tu as bien dit "Salut".

Oouuu,tu m'as l'air un peu fatigué aujourd'hui,toi.
Tes problèmes de connexion t'aurait-il stressé ?
Et au fait,as-tu fait ce que je t'ai suggéré pour ta MP ?
J'adore quand un plan se déroule sans accroc
                             col.John"Hannibal"Smith                             

Répondre à Peter Smith

6

quadtwin, le 21 aoû 2008 à 23:57:26

Oui, je viens de le faire.J'ai déjà eu une réponse.On m'a dit de cliquer sur l'enveloppe et que cela je vais dire ouvrait l'enveloppe.La personne m'a même envoyé un lien pour que je vois la procédure à suivre.

Je te dirais quoi.

Répondre à quadtwin

4

quadtwin, le 21 aoû 2008 à 23:44:25

Ok.Tu parlais de la personne, je viens de le voir, j'ai dit salut.Bah, cherches pas à comprendre, je ne me comprends moi-même.

Je me demandes si je ne couves pas LA MORT.La mort, ça se couve?

Répondre à quadtwin

7

olyvia, le 9 sep 2008 à 14:27:05
  • +2

Slt, je n'ai pas la zik du générique mais tu peux avoir les paroles et la traduction.
Tu peux etre sur que les paroles correspondent parfaitement à la zik. Le titre du générique est Vive me qui veut dire vis moi et l'artiste s'apelle Laura Pausini. Fais une recherche web sur elle.En tout cas tu ne touveras pas ce titre sur paroles.net.Elle a plus de 205 chansons espagnoles et y a que 32 sur paroles.net.
A PLUS .
BYE ET BISE

Répondre à olyvia

8

FATAMA, le 20 sep 2008 à 21:08:57
  • +3

Hidé messiko niora loveser natimera nomelessekino oubestoda il mania yassass khoramio diadasbester hhhhhhhhhhhhhhhhh

Répondre à FATAMA

9

quadtwin, le 20 sep 2008 à 21:19:25

Salut.Qu'est-ce que c'est que ça?

Amon avis tu t'es trompé d'adresse ou c'est moi qui ne comprend rien mais ça m'étonnerai.

Warum?

Why?

Waroom?

Ja cheun, meine liebe stratsenbirr hu hu hu hu hu.Tu vois, c'est pas évident hein?meine général( à cheval)

Répondre à quadtwin

10

olyvia, le 25 sep 2008 à 14:08:20

J'y comprends rien à ton charabia.Parle clairement .

Répondre à olyvia

12

quadtwin, le 25 sep 2008 à 20:54:05

Bonsoir.Mais...Qui parle à qui ?

quadtwin !!!

Répondre à quadtwin

11

, le 25 sep 2008 à 14:17:24

C'est gentil de me répondre ainsi. Je ne suis pas du genre à répondre aux insultes ,provocations et consort.
Oh suis pas idoite meine freunde. Par contre toi ..................................? Pour ton info, ich spreche DEUTSCH, SPANISCH, ENGLISCH, FRANZösisch, etc...................................Dis tout ce que tu voudras MA POULETTE.
HASTA LUEGO.
TSCHÜSS
BYE
AU REVOIR

Répondre à

13

quadtwin, le 25 sep 2008 à 20:56:54

Poulette ????????.On voit bien que tu ne me connais pas !!!!!!!!!

Très très facile par écrit !!!Mais en live c'est autre chose MON POULET!!!!!

Répondre à quadtwin

14

tlalocan, le 26 sep 2008 à 21:53:51

Bonjour/bon soir...
j'ai pas compris, avez-vous trouve la chansson ou non...??
En tous cas je vous laisse ici le link, d'ou vous pouvez la copier. http://www.megaupload.com/?d=3ZUAVYSS
C'est une belle chansson, et comme a remarque et Olyvia, correspond parfaitement au film.
Voulez-vous que je vous la traduise, ou vous connaissez l'espagnole?

Répondre à tlalocan

15

Peter Smith, le 30 sep 2008 à 21:40:16
  • +1

Salut

Oui oui, je connais l'Espagnole, du moins celle qui vient faire le ménage dans ma cage d'escalier tous les jours.
Et toi, tu connais la charte de CCM ?
Car tu viens juste de la transgresser...
Je peux aussi te la traduire...

J'adore quand un plan se déroule sans accroc.
                             col.John"Hannibal"Smith

Répondre à Peter Smith

16

quadtwin, le 30 sep 2008 à 22:42:51

Ehhhhhhhhhh ombrè, tu es revenu comme un revenant qui revient.Et à part ça, ça va?

Répondre à quadtwin

17

quadtwin, le 30 sep 2008 à 22:47:16

Attention !!! Bougez-vous, j'arrive, après près d'une semaine de vacances, je suis remonté à bloc.Eh Peter c'est pour rire.

Répondre à quadtwin

18

quadtwin, le 30 sep 2008 à 23:02:18

Et voilà.Peter est déjà remonté dans sa fusée.Mais comment il fait pour être là et puis ne plus être là ??? Si tous les gars du monde...........

Répondre à quadtwin

19

olyvia, le 2 oct 2008 à 15:27:48

Merci
Je comprends l'espan,ol
mais ce serait bien que tu menvois les paroles .Je suppose que tu le parles tu le traduiras bien mieux si c'est ta langue.
Merci une fois encore.
T'es pa comme les autres à ce que je vois.
Bye et bise

Répondre à olyvia

20

tlalocan, le 2 oct 2008 à 15:37:01

Bonjour, olyvia. je vais traduire la chanson et je t'envoie les paroles tout a coup. bisous.

Répondre à tlalocan

21

olyvia, le 2 oct 2008 à 15:48:10

D'accord et merci.
Bisous

Répondre à olyvia

22

henrys, le 9 fév 2009 à 17:58:33

J'aimerais recevoir la generique de la feuilleton la belle mere qu'on diffuse.
j'attend votre reponse sur
anselme agboyibo
290bp 213
notse togo.
si possible pourquoi ne pas lui parler

Répondre à henrys

23

thiampou, le 2 avr 2009 à 11:26:53

Bonjour à tous, svp je voudrais télécharger l'intégralité du générique du feuilleton "Belle-Mère''. J'attends votre réponse avec impatience.

Répondre à thiampou