LA MADRASTRA SON générique

matou - 21 août 2008 à 21:41
 lidiel - 18 août 2010 à 12:16
je voudrais s'il vous plais recevoir le générique de la série télévisée la belle mère qui passe sur la chaine ORTI
merci de me repondre

8 réponses

hidé messiko niora loveser natimera nomelessekino oubestoda il mania yassass khoramio diadasbester hhhhhhhhhhhhhhhhh
8
Profil bloqué
20 sept. 2008 à 21:19
Salut.Qu'est-ce que c'est que ça?

Amon avis tu t'es trompé d'adresse ou c'est moi qui ne comprend rien mais ça m'étonnerai.

Warum?

Why?

Waroom?

Ja cheun, meine liebe stratsenbirr hu hu hu hu hu.Tu vois, c'est pas évident hein?meine général( à cheval)
0
J'y comprends rien à ton charabia.Parle clairement .
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 14:17
C'est gentil de me répondre ainsi. Je ne suis pas du genre à répondre aux insultes ,provocations et consort.
Oh suis pas idoite meine freunde. Par contre toi ..................................? Pour ton info, ich spreche DEUTSCH, SPANISCH, ENGLISCH, FRANZösisch, etc...................................Dis tout ce que tu voudras MA POULETTE.
HASTA LUEGO.
TSCHÜSS
BYE
AU REVOIR
0
Profil bloqué > olyvia
25 sept. 2008 à 20:54
Bonsoir.Mais...Qui parle à qui ?

quadtwin !!!
0
Profil bloqué > Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 20:56
Poulette ????????.On voit bien que tu ne me connais pas !!!!!!!!!

Très très facile par écrit !!!Mais en live c'est autre chose MON POULET!!!!!
0
Slt, je n'ai pas la zik du générique mais tu peux avoir les paroles et la traduction.
Tu peux etre sur que les paroles correspondent parfaitement à la zik. Le titre du générique est Vive me qui veut dire vis moi et l'artiste s'apelle Laura Pausini. Fais une recherche web sur elle.En tout cas tu ne touveras pas ce titre sur paroles.net.Elle a plus de 205 chansons espagnoles et y a que 32 sur paroles.net.
A PLUS .
BYE ET BISE
4
Profil bloqué
21 août 2008 à 22:31
Salut.Tu dis je voudrais recevoir...etc...Ici,c'est pas franchement la FNAC.
3
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
21 août 2008 à 23:34
Salut

Oui,d'autant plus qu'à la Fnac ils ont droit à un petit "bonjour" quand quelqu'un leur pose une question !
Mais après tout,nous ne sommes que des bénévoles...!
http://img139.imageshack.us/img139/8973/notdistrimq9.jpg
0
Profil bloqué > Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008
21 août 2008 à 23:39
Re salut.Je ne sais pas ce que j'ai depuis quelques jours.Je n'avais pas dit bonjour ou bonsoir c'est juste.Sorry, surtout pour la personne.


I'm just a gigolo.
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185 > Profil bloqué
21 août 2008 à 23:45
Cela ne t'était pas adressé Quad'...!
D'autant plus que tu as bien dit "Salut".

Oouuu,tu m'as l'air un peu fatigué aujourd'hui,toi.
Tes problèmes de connexion t'aurait-il stressé ?
Et au fait,as-tu fait ce que je t'ai suggéré pour ta MP ?
0
Profil bloqué > Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008
21 août 2008 à 23:57
Oui, je viens de le faire.J'ai déjà eu une réponse.On m'a dit de cliquer sur l'enveloppe et que cela je vais dire ouvrait l'enveloppe.La personne m'a même envoyé un lien pour que je vois la procédure à suivre.

Je te dirais quoi.
0
Profil bloqué > Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008
21 août 2008 à 23:44
Ok.Tu parlais de la personne, je viens de le voir, j'ai dit salut.Bah, cherches pas à comprendre, je ne me comprends moi-même.

Je me demandes si je ne couves pas LA MORT.La mort, ça se couve?
0
Bonjour à tous, svp je voudrais télécharger l'intégralité du générique du feuilleton "Belle-Mère''. J'attends votre réponse avec impatience.
1
ya un truc d'extraction de son forcedownald tape sa sur google apres te suffi de prendre le lien de tn générique sur youtube ou dailimotion et extraire le son
0
c'est de Laura Pausini c'est vivimi en italien et en espagnol c'est viveme !! je crois bien !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, olyvia. je vais traduire la chanson et je t'envoie les paroles tout a coup. bisous.
0
D'accord et merci.
Bisous
0
j'aimerais recevoir la generique de la feuilleton la belle mere qu'on diffuse.
j'attend votre reponse sur
anselme agboyibo
290bp 213
notse togo.
si possible pourquoi ne pas lui parler
0
c'est vivimi en italien et viveme en espagnol de Laura Pausini!!
0
parole de la madastra ou la belle mère
0