Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Touslesdrivers.com, site fiable? [Résolu]

soojin 102Messages postés 24 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 21 août 2008 à 21:48
Bonjour,
j'ai lance un scanner de mon ordi a partir de touslesdrivers.com, apres resultats j'ai telecharge des drivers plus recents que ceux qui etaient sur mon pc mais qd j'essaie de les installer j'ai le message " microsoft ne reconnait pas la signature (ou qqch comme ca) et vous recommande FORTEMENT d'annuler l'installation de cette application".
Est-ce que ce site est sur? puis-je installe ces drivers en toute securite malgre l'avertissment de microsoft? merci de vos conseils.
Lire la suite 

Touslesdrivers.com, site fiable »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

ce site pour la configuration materielle est plutot fiable tu peut faire confiance a ce site!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bsr
les drivers sont sur beaucoup de site comme sur ce forum
j'en ai telecharger pas mal et n'ai jamais eu de probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ok, merci, je vais donc faire confiance a ce site et non pas a microsoft ... :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
:) Tu sais ce qu'est microsoft...pas besoin de le dire ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui, je suis assez novice dans le domaine de l'informatique, mais je crois avoir capte l'opinion generale des internautes :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
^^ bn surf, pour toi et ton PC

cordialement,InfernO.vir
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci InfernO.vir
a une prochaine peut-etre, j'ai souvent besoin de conseils! :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Quand tu veut,pas de probleme

ciao! :=)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « touslesdrivers.com, site fiable? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?