Rechercher : dans
Par :

Reinstaller window live messenger

Dernière réponse le 22 aoû 2008 à 01:15:40 lebubu62, le 21 aoû 2008 à 20:55:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai suprimer window live messenger, mais maintenant j'aimerai le reinstallé mais ca ne marche pas quand je le telecharge sur mon bureau s'affiche un icone appelé Wlinstaller mais quand je le fais il ne s'installe pas quand l'application est finie elle m'ouvre une page internet avec hotmail

Pouvez vous m'aider svp

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « reinstaller window live messenger » dans :
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

pimprenelle27, le 21 aoû 2008 à 21:25:46
  • +1

Télécharge ceci puis redémarre ton pc puis réinstalle windows live messenger. Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. Me­rci

Répondre à pimprenelle27

2

lebubu62, le 22 aoû 2008 à 00:47:54

Je viens de le faire et il me fait toujours la meme chose

Répondre à lebubu62

3

lebubu62, le 22 aoû 2008 à 01:15:40
  • +1

Mon probleme est reglé
je ne peux pas avoir window live messenger 8.5 se dont je ne me souvenez plus donc maintenant je suis de nouveaux sur msn mais avec la version 8.1

Répondre à lebubu62
Collection CommentÇaMarche.net