Rechercher : dans
Par :

Merge module to msi

Dernière réponse le 29 oct 2008 à 08:09:04 lio24, le 21 aoû 2008 à 20:54:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche des info sur ce programme "merge module to msi" je pense qu il c'est installer tout seul mais je ne sais pas a quoi il sert ni si il est dangereux pour mon ordi alors pouriez vous m'aider svp

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « merge module to msi » dans :
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
Activer/Désactiver un module complémentaire VoirInternet Explorer Mozilla Firefox Internet Explorer Ouvrez votre navigateur Internet Explorer , allez dans < Outils > qui se trouve en haut a droite. Ensuite dans < Gérer les modules complémentaires >, et en puis < Activer ou...
Booster votre MSI Wind sous Windows XP VoirComment puis-je faire pour améliorer les performances de mon MSI Wind ? C'est une question, la réponse est longue. Cette astuce va vous montrer comment faire, à savoir que ça peut nécessiter quelques achats. 1. Quelques achats si...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...
Réseau d'égal à égal (peer to peer) VoirPrésentation de l'architecture d'égal à égal Dans une architecture d'égal à égal (appelée aussi « poste à poste », en anglais peer to peer, notée P2P), contrairement à une architecture de réseau de type client/serveur, il n'y a pas de serveur...

1

grab, le 29 oct 2008 à 08:09:04

J'ai trouvé ceci : http://fr.wikipedia.org/wiki/Merge_module
et chez moi, il s'est installé avec la mise à jour de mon GPS Tomtom

Répondre à grab