Rechercher : dans
Par :

Artiste peintre coté echange tableaux

Dernière réponse le 3 déc 2009 à 15:05:40 frefre11, le 21 aoû 2008 à 20:52:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis artiste peintre et je recherche a echanger des tableaux contre ou une formation photoshop et dreamweaver ou contre travail d aide a la mise en page de mon site et/ou pour m aider a realiser de futurs nouveaux tableaux grace à photoshop notamment
je suis entre Le pecq dom et Versailles 78... atelier
merci de vos reponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « artiste peintre coté echange tableaux » dans :
Manipulations élémentaires des tableaux sous MatLab VoirSommaire I. Stockage des tableaux II. L'indexation linéaire II.1. Accéder à un élément d'un tableau en utilisant l'indexation linéaire II.2. Passer d'une indexation à l'autre II.2.1. La fonction ind2sub II.2.2. La fonction sub2ind III. La...
Trier un tableau sans utiliser la fonction sort VoirTrier un tableau sans utiliser la fonction sort D'abord on initialise une variable $max avec la 1ère valeur de tableau. Ensuite on va faire une boucle tant que le tableau contient encore des éléments. C'est avec la fonction splice qui a le rôle...
Inverser les éléments d'un tableau -Récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet d’inverser les éléments d’une partie d’un tableau compris entre la position p et n : Procedure Inverser (Var t : Tab; p, n : Integer); Var aux : Real; Begin If p < n Then ...
Tableaux HTML VoirUtilisation de tableaux Il est souvent utile de présenter des informations mieux structurées qu'avec des listes. Les tableaux permettent de les afficher en lignes et en colonnes. Les tableaux sont définis comme étant des suites de lignes. Un...
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...
Javascript - Les tableaux VoirIntroduction à la notion de tableau Les variables de Javascript ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, étant donné qu'il est souvent utile de manipuler de nombreuses données, le concept de variable se révéle parfois...

1

christelia, le 26 nov 2008 à 14:37:00
  • +1

je m'appelle fatimé christelle d'aurigine camerounaise.je suis très intéréssé par l'art en general surtout du dessein .je peux vous montrer une photo du cameroun mais je me demande comment cela doit ce passer ?

Répondre à christelia
Collection CommentÇaMarche.net