Posez votre question Signaler

Free box hd

nezim 1Messages postés 21 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 22 août 2008 à 12:16
Bonjour,
free ma changer ma free box hd je l ai brancher mais elle affiche wifi 4/8 et plu rien merci de m aider
Lire la suite 

Free box hd »

3 réponses
Réponse
-1
moins plus
demande conseil a free (ils sont un chat en direct) moi même chez fee il mon aidé plus d'une fois
voici le lien http://www.free.fr/assistance/532--4--assistance-tchat.html bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
avant, avais tu déjà une freebox HD? Avait-elle déjà fonctionné? Connais-tu ce qu'est l'étape 4/8?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
non mai j'ai souscrit au free HD, mai j'avais rencontré un problème j'ai donc demandé de l'aide a free & isl mon très bien conseillé voici ce que tu doit faire:
14h25] Assistance: Débranchez la freebox ADSL électriquement
- Rebranchez-la
- Attendez que l'afficheur s'allume
- Débranchez de nouveau la Freebox ADSL au moment de l'apparition du chenillard
- Répétez cette opération quatre fois de suite ; une fois vous avez l'heure affichée ,redémarrez la freebox une seule fois

[14h25] Assistance: Puis reliez les deux boitiers via le cable jaune
2) Réinitialisez ensuite votre boitier HD
(le boitier ADSL et le boitier HD doivent être reliés via le câble Ethernet)
- Appuyez sur n'importe quel bouton de façade du boitier hd ,et débranchez -le électriquement tout en gardant le doigt sur le bouton,ne relachez pas le doigt
- Rebranchez-le et attendez l'affichage du mot "FIRMWARE" sur le boitier hd ,en ce moment là vous pouvez relacher le doigt.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « free box hd » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook