Rechercher : dans
Par :

Quel systeme d'exploitaiton utilisez vous???

Dernière réponse le 23 aoû 2008 à 00:06:21 ticlement01, le 21 aoû 2008 à 20:09:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quel systeme d'exploitation utilisez vous???sur quel materiel???

Meilleures réponses pour « quel systeme d'exploitaiton utilisez vous??? » dans :
Utilisation des sémaphores Système V VoirIntroduction Il n'est pas forcément facile de trouver un mode d'emploi clair des sémaphores System V, surtout en français. Cette astuce ne se veut pas exhaustive, mais on va quand même essayer de débroussailler un peu le chemin et clouer quelques...
Installer un système depuis une clé usb (OS et utilitaire) VoirIl est très simple d'installer un système d'exploitation ou d'utiliser un utilitaire comme SystemRescueCd depuis une clé usb, ce qui est plutôt pratique pour les netbook, par exemple, qui sont dépourvus de lecteur optique. Pré-requis : une clé...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Télécharger 3CX Phone System for Windows Free VoirVoilà encore une révolution dans le monde la télécommunication et de la téléphonie. 3CX Phone System for Windows Free est un logiciel très simple d'utilisation qui remplace le PBX initial. Ce système de téléphonie fonctionne sur IP et est compatible...
Systèmes UNIX - Le shell VoirIntroduction au shell L'interpréteur de commandes est l'interface entre l'utilisateur et le système d'exploitation, d'où son nom anglais «shell», qui signifie «coquille». Le shell est ainsi chargé de faire l'intermédiaire entre le système...
DNS (Système de noms de domaine) VoirQu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...

1

antho62, le 21 aoû 2008 à 20:11:54

Bonjour, j'utilise xp et vista les deux en version familiale ma config en dessous Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien f­ait.

fixe:2 partitions: Windows XP SP2 et Vista familiale premium­, AMD Athlon 64X2 Dual Core 6000+ 3 Ghz, 2Go de RAM dual cha­nnel, BFG 8800GT OC2 512Mo, Asus M2N-X, DD 500Go

Portable: hp pavillion zv 5000

Répondre à antho62

2

getrare, le 21 aoû 2008 à 20:13:18

Bsr
xp sp3 sur 1 pc
vista premium sur celui de mon petit fils

Répondre à getrare

3

le hollandais volant, le 21 aoû 2008 à 20:13:38

Moi j'ai ubuntu et xp sur un portable : processeur Intel PM740, nVidia GforceGo7300, 2gio de Ram, disque dur 160Gio WD Scorpio. 19/01/2038  03:14:07 UT

Répondre à le hollandais volant

4

JEJE, le 21 aoû 2008 à 20:35:13

Xp pro titanium 1.1 + sp3, sur un pentium 3 (1ghz), 256 mo de ram lol !!!!!!!!

Répondre à JEJE

5

pascalaur, le 21 aoû 2008 à 20:36:46

Bonsoir,xp sp3 et vista premium sur un autre pc!!!!! msi k9A2 platinium-amd 6400x2-2 go6400 corsair-hd 4850 en 512 mo msi-dd 400 go-alim 525 watts enermax

Répondre à pascalaur

6

Franzux, le 21 aoû 2008 à 21:22:44

Pour ma part, ce que j'utilise est écrit dans ma config juste en dessous de ce message ;) Plus une ou deux autres distros de temps en temps en fonction de mes besoins du moment.

Je travaille aussi sur la création d'une distro ultra légère orientée sécurité (le but étant que créer une distro pour Acer Aspire One).

Cordialement. Intel Q6600 Ubuntu 8.10 Alpha 4//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau...

Répondre à Franzux

7

Toto86, le 21 aoû 2008 à 21:27:38

Bonsoir, moi j'utilise W98se sur un vieux pc de bureau de récup des poubelles :-), qui me sert que pour l'internet, sinon c'est windows 2000 sur mes 2 portables ibm ! ca me suffit et ça me va très bien !!

Répondre à Toto86

8

titi 86, le 21 aoû 2008 à 21:29:50

Salut

je tourne sous xp pour mon pc de bureau pour jouer

et je tourne avec vista sur mon portable (amilo xi 1554 ) car je n'ai pas trouve de pilote pour reinstaller xp dessus
car vista me fait tourne mon povre portable a la moitier de ces capcite

bref vista est a evite si possible car trop gourmand
et linux je connais pas donc je peut pas m'exprimer dessus

par contre xp il faut trouver les license ou les pilote pour etre tranquille et qui est pour moi un OS qui est parfait sauf qu'il gere tres mal les quadri coeur et qui ne gere pas firect 10x

Répondre à titi 86

9

toto86, le 22 aoû 2008 à 22:08:45

Bonsoir, de toto86 à titi86 :-) Tu es sure qu'on ne peut pas installer XP sur ton portable ? j'ai trouvé ceci: http://www.bestofmicro.com/... A premire vue, ce pc etait équipé en XP média center...

Répondre à toto86

10

titi 86, le 23 aoû 2008 à 00:06:21

Salut

bon le pc que tu me montre c'est le amilo xi 1554-7212
et le mien c'est le amilo xi 1554-7022

et pour reinstaller xp il me faudrai une license de xp que je n'ai pas et qui m'enerve autrement j'ai reussi a trouver les bon pilote pour aller dessus c'est juste qu'il me faut une license xp

il parait que l'on peut downgrader vista busness et vista ultimate en xp pro legalement
perso c'est juste une rumeur que j'ai entendu et que j'en suis pas sur mais sa fait cher la license de xp

autrement si je peut pas installer xp dessus j'installerai linux dessus a condition que je trouve un bon tutorial pour l'installer car je le connais pas

ps j'ai deja un cd de linux ubuntu 7.10 mais a chaque fois que je veut l'installer l'ecran devien tout noir avec quelque rayure en haut de l'ecran et je distingue ubuntu et au bout de 10sec il revien juste a la page d'avant ( une page de chargement de pilote ou de je ne sais quoi !!)

Répondre à titi 86
Collection CommentÇaMarche.net