Rechercher : dans
Par :

Changer connexion "Anis -->Fawri"

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 18:21:29 igloo_en_desert, le 21 aoû 2008 à 20:06:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

est ce que je dois payer pour changer de connexion de Anis à Fawri? car avec Anis y a beaucoup d coupures et qui sont souvent longues

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Changer connexion "Anis >Fawri" » dans :
Garder la connexion internet lors du changement d'utilisateur VoirIl arrive sur un PC, que lors du changement d'un utilisateur que le connexion internet soit coupée : * Pour garder la connexion lorsqu'un utilisateur ayant un compte sur le PC veut changer de session: Il faut effectuer un changement dans le...
OpenDNS: Un DNS rapide et utile VoirDNS ? Pourquoi OpenDNS ? Comment procéder ? Gratuit ? Inconvénients OpenDNS n'est pas Fonctionnalités complémentaires Détail des fonctionnalités complémentaires Se connecter Ajouter son IP Changement d'adresse IP Voir les...
[Carte-mère] Changer la pile de la carte mère VoirSommaire Symptômes Fréquence de changement: 1 . Noter les données du Bios 2. Localiser la pile du BIOS 3. Ôter la pile usagée 4 - Installer la nouvelle pile 5. Vérifier les données du Bios et régler l'horloge Pour en savoir...
Les différents connecteur VoirPrises DIN 5 broches Le connecteur DIN (ou DIN5) est une prise possédant 5 broches, utilisée autrefois sur les ordinateurs pour connecter les claviers : Le connecteur DIN5 est rendu obsolète par la présence de connecteurs PS/2 ou...

1

nano, le 28 nov 2008 à 18:36:02

Moi ji anis elle es tres bien !!!

Répondre à nano

2

nadouje, le 29 jun 2009 à 18:13:02
  • +1

Salut
Change de mode d'acces; si t en mode pont par anis passe au mode routeur: internet automatik
Essaies de lire ma rép N° 83 ici sur ce forum.
Lance mire bande passante avant le changement puis après pour constater l'amélioration.
On a l connexion Fawri aussi à l maison et ce n'est pas le top. anis c bcp plus meilleur.

Répondre à nadouje

3

nadouje, le 29 jun 2009 à 18:21:29
  • +1

Salut
Change de mode d'acces; si t en mode pont par anis passe au mode routeur: internet automatik
Essaies de lire ma rép N° 83 sur le forum :" Problèmee de ANIS ADSL "
Lance mire bande passante avant le changement puis après pour constater l'amélioration.
On a la connexion Fawri aussi à l maison et ce n'est pas le top. Anis c bcp plus meilleur.

Répondre à nadouje