Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Changer connexion "Anis -->Fawri" [Résolu]

igloo_en_desert 81Messages postés 3 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 29 juin 2009 à 18:21
Bonjour,
est ce que je dois payer pour changer de connexion de Anis à Fawri? car avec Anis y a beaucoup d coupures et qui sont souvent longues
Lire la suite 

Changer connexion "Anis -->Fawri" »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
moi ji anis elle es tres bien !!!
nadouje - 29 juin 2009 à 18:13
Salut
Change de mode d'acces; si t en mode pont par anis passe au mode routeur: internet automatik
Essaies de lire ma rép N° 83 ici sur ce forum.
Lance mire bande passante avant le changement puis après pour constater l'amélioration.
On a l connexion Fawri aussi à l maison et ce n'est pas le top. anis c bcp plus meilleur.
nadouje - 29 juin 2009 à 18:21
Salut
Change de mode d'acces; si t en mode pont par anis passe au mode routeur: internet automatik
Essaies de lire ma rép N° 83 sur le forum :" Problèmee de ANIS ADSL "
Lance mire bande passante avant le changement puis après pour constater l'amélioration.
On a la connexion Fawri aussi à l maison et ce n'est pas le top. Anis c bcp plus meilleur.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Changer connexion "Anis -->Fawri" » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?