|
|
|
|
Hi all,
Je pensais acheter un PC portable pas trop cher pour travailler mais qui puisse aussi tenir un peu la route.
Au moins pour le début^^
Avec un budget de 600€, je suis tombé sur le LENOVO PC Portable Y510-53315FB.
http://www.surcouf.com/...
Processeur: Intel Core 2 Duo T 5750
Mémoire vive 3 Go DDR2 667 Mhz
Disque dur 160 Go SATA 300 5400 RPM
Carte Graphique nVidia GeForce 8600 GT
Ecran 15.4 pouces LCD
Voila pour le principal, je voudrais votre avis avant de faire un investissement de ce genre...
Merci d'avance pour tous vos commentaires!
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
Re à tous, je relance le sujet car une question me turlupine : la carte graphique.
|
Je viens de dl les pilotes bluetooth du lenovo Y510 , je l'instal et il me dis que je n'ai pas de peripherique bluetooth sur mon pc.... Alors que surcouf ma confirmé par mail (lorsque j'ai demandé les composant du pc avant l'achat) que le pc etait bien equipé du bluetooth y a t il qqch a faire??
|
Oui après avoir appelé surcouf le vendeur ma confirmer qu'il n'avait pas le bluetooth et c'est excusé de m'avoir dit le contraire et rien de plus .... les excuse sont belle mais bon
|
Bonjours, j'ai aussi acheter un lenovo a surcouf. Ceui ci est équipé d'un processeur t7250 qui chez moi a atteint 91 degrés. C'est enorme!! Mais en meme temps etant curieux j'ai jeté un petit coup d'oeuil a l'interieur et..... il y a un seul "microscopique" radiateur pour refroidir le processeur et la carte graphiqe (je crois que c'est une mxn).
|