Bonjour,
Je vous explique mon histoire et vous me dites ce que vous en pensez.
Mon ami et moi n'avons plus de voiture elle nous a lâché enfin bref, donc nous avons achetés le magazine "LA centrale" ou la une annonce très alléchante obtient toute notre attention : 306 vert bouteille, 150 000 km, toutes mais vraiment toutes options dans le 51 et tout cela pour 1300€ à oui diesel aussi. Donc bien sur très intéressant, c'est pourquoi nous avons envoyés un mail au vendeur puisque son téléphone n'existe plus. Le 1er mail nous dit qu'elle est toujours à vendre et il nous renvois plus de photos, et la il nous dit qu'il est en mission religieuse à Londres et que l'argent de la voiture sera pour les petits orphelins...Bon moi je commence à trouver sa curieux mais mon copain continu d'y croire, il renvoi un mail pour plus de renseignement et surtout pour fixer un RDV pour aller la chercher. 2eme mail, nous vous livrons la voiture, un livreur vous l'apportera à votre domicile ensuite vous pourrez l'essayer la regarder etc... et si elle vous plait vous remettez l'argent au livreur.
Bon bizarre mais un peu normal. 3eme mail nous envoyons les coordonnés, le jour et l'heure du RDV, nous nous sommes dit que c'était leurs problème s'il faisait le chemin pour rien, parce si la voiture ne nous plait pas, bah ils auront fait le chemin pour rien.
4eme mail il nous propose de faire appel à la WESTERN UNION et que si la voiture ne nous plait pas nous retournons à la WESTERN UNION rechercher notre argent. J'ai tout de suite fais des recherches sur internet et en dessous du site officiel il y a votre site, donc la j'ai dis que c'était une grosse arnaque, mon ami propose de lui donner directement un chèque certifié de sa banque et la aujourd'hui 5eme mail, il propose de faire sa avec la MoneyGram. Qu'est ce que vous en penser ??????