Rechercher : dans
Par :

Pirater mon adresse msn+blog !! question

Dernière réponse le 28 fév 2009 à 15:47:06 milie-57, le 21 aoû 2008 à 19:23:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je vient de me faire pirater mon adresse msn et mon blog en même temps par la même personne je ne la connais pas il ma envoyer sur un site pour avoir mon adresse msn+ mon mot de passe il a utiliser l'adresse a une amie elle aussi pirater !!!! j'ai 2questions:
- puis-je reprendre mon adresse msn ou skyblog car il a mes coordonées
-le site sur le quel il m'a envoyé je l'ai garder en mémoire puis-je le donner a quelqu'un qui la desactivera si oui a qui ?
JE VOUS EN PRIS CE GAS N'ETAIT PAS NETTE IL VOULAIS DES PHOTOS DE MOI...

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

ibtor, le 21 aoû 2008 à 19:26:20
  • +1

- puis-je reprendre mon adresse msn ou skyblog car il a mes coordonées

=> oui, en contacter les administrateurs des sites et en leur expliquant.

-le site sur le quel il m'a envoyé je l'ai garder en mémoire puis-je le donner a quelqu'un qui la desactivera si oui a qui ?

=> s'il y'a du contenu illégal, l'hébergeur du site. Il faut trois jours pour télécharger un mp3 du Japon (Pascal Negre, président d Universal France)

(NDLR : maykilaykonsuila)

Répondre à ibtor

2

azertyuiop19, le 21 aoû 2008 à 19:35:13

Pour essayer de recupper ton adresse contact le support technique msn via https://support.live.com/eform.aspx?productKey=wlid&ct=eformts&scrx=1 . j'ai eu le droit au meme probleme jte rassure. Apres pour skyblog, il doit avoir un lien pour essayer de recupérer tes codes.

sinon tu peux essayé de recuperer ton adresse par la question secrete

Répondre à azertyuiop19

3

melina, le 4 nov 2008 à 00:20:16

Tu sai la miss je pense tu devrai porter pleinte le mec sera localiser en temps normal

Répondre à melina
Collection CommentÇaMarche.net