Rechercher : dans
Par :

Problèmes d'itinéraires

setra, le 21 aoû 2008 à 18:39:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, problème avec un gps garmin nuvi, il me conduis bien a l'adresse indiquée mais en passant par de petites routes interdites aux plus de 3,5t, hors je livre en camion et si je tombe sur les gendarmes ils voudront rien savoir que je ne fais que suivre l'itinéraire indiqué! comment faire pour avoir un itineraire donnant les grandes routes merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « problèmes d'itinéraires » dans :
Google Maps - Calculer un Itinéraire Voir Trouver des adresses, c’est déjà très pratique. Cependant, Maps peut faire bien mieux en vous permettant de calculer un itinéraire entre un point de départ et un point d’arrivée. Il existe trois méthodes pour déterminer un parcours : Cliquez sur...
Google Maps - Apprendre à manipuler la carte VoirAvant de nous intéresser aux fonctions de recherche d’adresses et de calcul d’itinéraires, commençons par apprivoiser la carte visible à l’écran. Vous apercevez une partie de l’Europe de l’Ouest (centrée sur la France) en mode plan, avec...
Fichier ITN VoirFormat ITN Un fichier ITN est un fichier d'itinéraire utilisable avec l'ensemble des logiciels TomTom. Comment lire un fichier ITN ? Un fichier ITN peut notamment être lu et converti dans d'autres formats avec le logiciel ItnConv.
Fichier AXE VoirFormat AXE Un fichier AXE est un fichier d'itinéraire utilisable avec le logiciel Microsoft Autoroute Express. Comment lire un fichier AXE ? Un fichier AXE peut notamment être lu et converti dans d'autres formats avec le logiciel ItnConv.