|
|
|
|
Bonjour,
je voudrais bien savoir laquelle est plus performante en jeu bien sur la ATI Radeon® HD3650 qui se trouve dans un Toshiba portable ou la Nvidia GeForce 9600 GT qui se trouve dans HP portable. sachant les deux ayant 512 MO ddédiés, veuillez me conseiller la plus performante. merci infiniment
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
http://www.ldlc.be/fiche/PB00074159.html
|
Voyant vos reponses je crois bel et bien que la nvidia est plus performante mais on m'a toujours ddéconseillé le HP disant qu'il n'est pas aussi performant que le Toshiba.
|
TOSHIBA HP
|
TOSHIBA
|
Moi j'avai tres bien compri ton msg
|
Malheureusement je ne trouve pas que le toshiba a une bonne performance pour le jeu comporer a l'HP
|
Je pense que sur ce point bibix a totalement raison le msi qu'il propose me semble une bonne alternative
|
Salut a vous j'aurais aimer avoir quelque renseignement car voil le probleme je ne suis pas très doué dans le domaine de l'informatique donc j'ésite entre 2 ordinateurs ( l utilisation serait un mixte entre jeux et bureautique avec des jeux du genre médiéval total war par très puissant )
|
Moi je te conseillerai pluto celui la
|
Si tu es sous vista bonne chance moi j'ai remis nvidia geforce 9600 gt et la plus de pb cars avec l'ati 4670 qui soit disant et bien !!! ben moi que des pb de pilote qui se deconnecté et pourtant je fais de l'informatique mais la je n'ai trouve aucune solution !!! donc je te conseille NVIDIA apres pour le reste bonne chance a toi |