Bonjour à tous, y a t-il une manip à faire pour pouvoir consulter ses
couriels à partir d'un pc autre que celui de chez soi, lorsque l'on est en vacacances par exemple.
merci
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur.
Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante !
Configuration d'Outlook Express
Dans le...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer :
Configurer le compte Yahoo!Mail
Configurer le...
PDA et messagerie à distance VoirPDA et messagerie à distance
Equiper son entreprise en assistants personnels
Smartphones, PDA ou Blackberry, l'entreprise dispose d'un large choix de périphériques pour permettre à ses salariés de lire et d'envoyer des e-mails en déplacement....
Usages de la messagerie VoirUtilisation du courrier
Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et
envoyer ses courriers
électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres.
Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique
Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Consultant VoirConsultant
La plupart du temps employé par une société de services et en mission chez
un client, le consultant joue un rôle d'analyse, d'évaluation des besoins, de conseil et de proposition
de solutions.
On distingue généralement le consultant...
Salut Vin's,
J'ai lu ta réponse à mbru. Je souhaite, moi aussi, pouvoir consulter ma messagerie lorsque je suis en déplacement. Peux-tu me donner des explications?
Merci d'avance
Quand tu démare la messagerie,tu va dans option compte puis sur ajouter et tu remplie se qu'il te demande et qui dois se trouver sur Email d'inscription de ta messagerie(adresse de messagerie, serveur de messagerie pour courier entrant...)
Dans ma boîte E.mail,lorsque j'ouvre un message vocal le lecteur Windows Média s'ouvre, la lecture se déroule mais sans le son. Comment rétablir le son?