Posez votre question Signaler

Consulter sa messagerie [Fermé]

mbru 21Messages postés 10 juillet 2002Date d'inscription - Dernière réponse le 1 août 2008 à 12:25
bonjour à tous, y a t-il une manip à faire pour pouvoir consulter ses
couriels à partir d'un pc autre que celui de chez soi, lorsque l'on est en vacacances par exemple.
merci
Lire la suite 

Consulter sa messagerie »

Suggestions
8 réponses
Réponse
+32
moins plus
Bonjour,
je souhaiterai savoir comment aller et ou aller afin de consulter mes message vocal j'utilise alice

Réponse
+9
moins plus
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment consulter mes messages vocaux alice, je suis sur alice mais je n'arriver jamais à consulter mes message vocaux...

Merci d'avance de répondre au plus vite ...

manu - 1 août 2008 à 12:24
moi aussi je suis sur alice
essaye de faire le *123* et normalement ca devrai marcher
Réponse
+7
moins plus
salut,
Il faut que tu configure la méssagerie
Si tu veut plus d'information écrie moi
A plus

auto union - 12 juin 2004 à 21:46
Salut Vin's,
J'ai lu ta réponse à mbru. Je souhaite, moi aussi, pouvoir consulter ma messagerie lorsque je suis en déplacement. Peux-tu me donner des explications?
Merci d'avance
Réponse
+6
moins plus
pour alice faite le *123* ca marche

Réponse
+5
moins plus
Quand tu démare la messagerie,tu va dans option compte puis sur ajouter et tu remplie se qu'il te demande et qui dois se trouver sur Email d'inscription de ta messagerie(adresse de messagerie, serveur de messagerie pour courier entrant...)

Réponse
+3
moins plus
Dans ma boîte E.mail,lorsque j'ouvre un message vocal le lecteur Windows Média s'ouvre, la lecture se déroule mais sans le son. Comment rétablir le son?

Merci pou votre aide.

Ce document intitulé « consulter sa messagerie » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?