Rechercher : dans
Par :

Confidentialité msn vie privée

Dernière réponse le 21 aoû 2008 à 17:54:47 -Romane-, le 21 aoû 2008 à 17:28:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir si un contact msn peut savoir où je me localise et inversement, (dans quelle ville? quel continent?) et ceux qu'il peut savoir, nom, adresse..
merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « confidentialité msn vie privée » dans :
Le respect de la vie privée appliqué aux sites web Voir Respect de la vie privée Selon l'article 9 du Code civil, « Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à...
Débloquer un contact sur Skype VoirProblème J'ai bloqué un ami sur Skype et je n'arrive pas à le débloquer. Solution Allez dans le menu Outils > Options... Dans le menu à gauche, sélectionnez Vie privée puis Utilisateurs bloqués, vous obtiendrez la liste de tous ceux que vous...
Le protocole BitTorrent VoirLe protocole BitTorrent 1. Légalité 2. Le principe 3. Fonctionnement 4. Transparence de la vie privée 5 . Les logiciels A voir également Adresses complémentaires 1. Légalité Attention ! A la base, le BitTorrent est légal. Mais son...
Télécharger XP-AntiSpy VoirXP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée. Il permet (entre autres): de ne pas démarrer automatiquement les CD de désactiver le lancement automatique de...
Le droit à l'image appliqué aux sites web VoirIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une...

1

Hadrienen, le 21 aoû 2008 à 17:30:08

Oui , il peut par 2 moyens connus.

Conty, informaticien dans l'âme prêt à aider

Répondre à Hadrienen

2

-Romane-, le 21 aoû 2008 à 17:31:26

Comment? et peut on savoir s'il le sait?

Répondre à -Romane-

3

Hadrienen, le 21 aoû 2008 à 17:33:39

Comment:

1) S'il te connait :P ou bien si il peut voir ton profil MSN (là ou tu inscris ton profil)

2)Je n'ai pas trop le droit de dire.

Le savoir, pour la méthose 1 je ne crois pas.
La méthode 2 oui. (pro informatiqe)

Mais je n'ai pas trop le droit de parlé du "piratage" on va dire. Conty, informaticien dans l'âme prêt à aider

Répondre à Hadrienen

4

-Romane-, le 21 aoû 2008 à 17:36:13

Il faut donc être très doué en informatique pour la méthode 2? Si il y a un dossier de partage avec ce sontact et s'il y a eu des fichiers envoyés par msn cela augmente il le risque?

merci

Répondre à -Romane-

5

Hadrienen, le 21 aoû 2008 à 17:39:35

Mmmm non je ne pense pas...ou alors ça serait la méthode 3 ^^

La méthode 2 faut être assez doué mais:

-Mettre un mot de passe long contenant : lettres, chiffres et ponctuation.
-Na JAMAIS donner son mot de passe.

MSN est quand même très sécurisé, mais bon des pros , ce sont des pros....

Mais explique un peu ta situation, pour as tu peur qu'on voye d'où tu es?

Répondre à Hadrienen

6

-Romane-, le 21 aoû 2008 à 17:42:24

Non rien de grave , je me pose des questions

mais quel rapport entre la méthode 2 et mon mot de passe? Si je mets un mot de passe long et conteant chiffres et lettres un pro aura plus de diddficulté c'est ça?

Répondre à -Romane-

7

-Romane-, le 21 aoû 2008 à 17:43:39

Avec la méthode 2 que pourait il faire, ou que pourrais je faire? me localiser juste ou connaitres des informations privées me concernant? les deux?

merci de m'aider

Répondre à -Romane-

8

Hadrienen, le 21 aoû 2008 à 17:45:50

Si sniper 2.0 c'est toi, tu peux stopper. Sinon coïncidence, mais pas convaincu.

Méthode 2: savoir où tu es. Mais...s'il arrive à faire la méthode 2 , il est assez fort pour faire plus. SUjet CLos.

Répondre à Hadrienen

9

sniper2.0, le 21 aoû 2008 à 17:47:47

Nn c'est pas moi

Répondre à sniper2.0

10

-Romane-, le 21 aoû 2008 à 17:49:27

Je ne suis pas sniper 0.2 (sincèrement)
mon but n'est pas de pirater
merci encore de m'avoire répondu :)

Répondre à -Romane-

11

sniper2.0, le 21 aoû 2008 à 17:50:24

C'est pas 0.2 c'est 2.0
c'est pe etre bete mais j'y tien

Répondre à sniper2.0

12

-Romane-, le 21 aoû 2008 à 17:50:59

Dernière chose, bloquer un contact peut l'empecher de faire la méthode 2?

Répondre à -Romane-

13

Hadrienen, le 21 aoû 2008 à 17:53:33

Heu...oui sauf s'il est trop tard^^ Conty, informaticien dans l'âme prêt à aider

Répondre à Hadrienen

14

-Romane-, le 21 aoû 2008 à 17:54:47

merci

Répondre à -Romane-