Rechercher : dans
Par :

Voici 1 TUTO pour creer 1 compte PSN japonais

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 15:23:45 papysnake30, le 21 aoû 2008 à 17:22:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous je suis tombé sur un TUTO je ne sais pas si certains d'entre vous le connaissent mais j'ai voulu le partager avec mes amis membres de CCM ^^

il sert a creer un compte playstation network japonais et a profiter des dernieres demos disponibles la-bas donc soit jamais en europe soit dans tres longtemps par contre il est impossible d'enregistrer votre carte de credit a moin qu'elle soit japonaise...donc impossible de faire des achats ,par contre je ne sais pas si on peut jouer avec ou contre des japonais en ligne (j'ai pas encore pus essayer mon lecteur est hs :( )
il risque egalement d'y avoir quelques incompatibilités sur certain jeux puisque nous avons pour la plus-part des ps3 PAL (euro) mais ça reste egalement a verifier...

donc voila le lien et bon jeu a tous @++++

Transformer une URL en lien hypertexte cliquable

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « voici 1 TUTO pour creer 1 compte PSN japonais » dans :
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...
Créer un compte Skype VoirComment créer un compte Skype ? Si vous n'avez pas Skype, téléchargez-le et installez-le, la fenêtre suivante s'affichera une fois l'installation finie : Si Skype est déjà installé, lancez-le et cliquez sur Vous n'avez pas de pseudonyme ?,...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...

1

papysnake30, le 21 aoû 2008 à 17:23:53
  • +1

Euhhhh excusez moi voila le bon truc je me suis trompé

http://www.metagames-eu.com/...

Répondre à papysnake30

7

cyrock, le 17 fév 2009 à 17:25:15

Salut a toi merci impeccable j'ai pu acceder au store japonnais

Répondre à cyrock

8

hp9999mp999, le 18 fév 2009 à 19:36:06

Merci beaucoup je vais telecharger les demos et visiter leurs home

Répondre à hp9999mp999

3

papysnake30, le 21 aoû 2008 à 17:37:17

Oué mais pas japonais ! donc vla au cas ou ça interresserait quelqu'un...
je ne l'ai pas mis pour en debattre ( je ferais quelques petits UP au cas ou le topic coule et c'est tout...) mais juste pour aider les possesseurs de ps3 en manque de nouvelles demos sur notre psn euro !

@++

Répondre à papysnake30

4

papysnake30, le 22 aoû 2008 à 00:51:28

--

Répondre à papysnake30

5

papysnake30, le 22 aoû 2008 à 16:57:44

--

Répondre à papysnake30

6

El Miaou, le 18 sep 2008 à 19:44:59

Pour resortir un peu le sujet, il faut savoir que les jeux PS3 n'ont pas de protection territoriale. On peut donc parfaitement jouer aux jeux Jap. Les démos coûtent en général moins cher aussi (alors que la langue anglaise est souvent au menu) =)

Répondre à El Miaou

9

amori , le 21 fév 2009 à 15:27:39

BONJOUR BA PLAYSTATION NETWORK NE MEUX PERMAIS PLUS DE RECREE UN COMT ET JE PE PLUS JOUER EN RESEAU PK ????

Répondre à amori

10

mehdi92, le 21 fév 2009 à 22:35:53

BONJOUR BA PLAYSTATION NETWOK NE MEUX PERMER PAS DE RE CREE UN CONTE G TOUT ESAILLER MAIS SA MARCHE PAS . PK ESEQUE C POSIBLE DE NE PLUS POUVOIR REJOUER EN RESEAUX ???

Répondre à mehdi92

11

le b ossssss, le 22 mar 2009 à 19:34:53

Je narrive pa a allez plus loin dans le compte playstation.c'est a cause des adresse 1 adresse 2 adresse 3 adresse et quand je rentre mn adresse de chez moi il me disent cette adresse n'est pas corecte jcomprends a rien si on pouré maider svp svp merci davance

Répondre à le b ossssss

12

mafia du cul, le 24 oct 2009 à 15:23:45

Tu doit metre une adresse du japon pour ca tu doit aler sur google map

Répondre à mafia du cul