Rechercher : dans
Par :

IPhone + Casque Bluetooth ( Philips SHB9000 )

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 23:09:01 akeilatt2, le 21 aoû 2008 à 16:45:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,
Mon iPhone est couplé (par bluetooth) avec mon Philips SHB9000, cependant j'arrive pas à écouter la musique avec le Philips SHB9000, il sort directement le son par le haut-parleur de l'iPhone ...
Comment faire pour écouter la musique avec le Philips ? ...
Merci :)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « iPhone + Casque Bluetooth ( Philips SHB9000 ) » dans :
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
Probleme de coupure de son sur un casque Sagem BT SH1 VoirInstaller correctement le casque Bluetooth Sagem BT SH1 Problème J'ai acheté hier un casque Sagem Bluetooth SH1 en super promo pour regarder des films. Pour le téléphone, les musiques, pas de problèmes ! Sur le PC, aucun problèmes pour les...
Télécharger Medieval Bluetooth OBEX File Transfer VoirAuparavant pour transférer des données de votre mobile vers votre ordinateur, il fallait utiliser des câbles. Mais avec la technologie bluetooth, c’est désormais sans fil. Medieval Bluetooth OBEX File Transfer est un gestionnaire de transfert...
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...
Bluetooth VoirPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des...

1

faboramix, le 25 aoû 2008 à 15:03:43

Bjr, c'est normal, l'iphone ne suporte pas pour le moment le bluethooth stéréo, utile pour écouter de la music sur ton casque... tu es obligé de le relier par la prise jack... sur les sites lier a iphone, ils parlent s'une mise a jour dans le future pour palier à cette erreur commercial d'apple.

Répondre à faboramix

2

Le Mexicain, le 23 nov 2008 à 01:18:51

Salut,

Figurez vous, que j'ai fait l'acquisition du philipps SHB-9000 pour le coupler (sans mauvais jeu de mots) avec mon iphone 3G et la mise à jour du 21/11/08 du firmware 2.2 de l'iphone n'accepte toujours pas l'écoute stéréo sur ce casque...

Je suis perdu aidez-moi...

Merci

Répondre à Le Mexicain

3

dunder, le 23 nov 2008 à 21:05:13
  • +1

Slt a toi Mexicain !
J'ai une solution pour toi sache que l'iphone peut etre jumelé avec un casque bluetooth et oui :) avec un accesoireje te laisse un lien ci dessous :
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=747

voila a+

Répondre à dunder

4

Le Mexicain, le 24 nov 2008 à 22:32:58

Merci beaucoup Dunder pour ces précieuses informations, effectivement le tuto que tu m'as fourni via le lien est plus qu'alléchante mais le problème c'est que l'Adaptateur JABRA A125s Bluetooth pour iPod est en rupture de stock sur la totalité des sites marchands...

Y a t il un complot de la part de notre fruit favoris envers les casque bluetooth... Je me le demande...

En tout cas encore merci...

Ps : Si il y a d'autres astuces je suis preneur...

Répondre à Le Mexicain

5

tatouts9, le 29 déc 2008 à 13:08:45

Bonjour,

Je suis peut-être un peu tard mais le icombi AP 21 Fonctionne très bien aussi avec casque philips, réponse aux appel etc.. et musique. Lien ci-dessous.

http://www.icombi.com/product_09.asp

Répondre à tatouts9

14

g31, le 19 nov 2009 à 23:09:01

Merci

Répondre à g31

6

matmaz, le 29 mar 2009 à 19:35:48

Bonjour a tous
j'ai moi meme un Philips SHB 9000 et pour apeller tout marche tres bien le stereo et le micro mais pour la fonction ipod rien n'a faire alor que quand j'appelle, puis que je lance la musique en meme temps sa marche (en stereo) comment cela se fait ?

Répondre à matmaz

7

moua, le 23 avr 2009 à 19:43:36

Bonjour a tous !!
voila je voulais acheter ce fameux casque philips SHB9000 a la fnac, et j'ai demandé s'il était compatible avec l'iphone 3G 2.2.1, la vendeuse n'en savait trop rien, et comme la boite était cassée, je lui ai demandé si on pouvait faire un essai. Et donc sans résultat pour la fonction ipod, le sons sort des hauts parleurs de l'iphone. Ensuite un autre vendeur est venu nous aider avec son iphone 3G avec firmware 3 beta, et miracle sa fonction chez lui.
Conclusion: faut attendre le firmware 3 de apple pour pouvoir utiliser le philips SHB9000.
voila, voila

Répondre à moua

8

danidusk, le 17 jun 2009 à 10:40:59

Voici un commentaire sur le produit au site marchand FNAC

Fonctionne (presque) parfaitement avec l'iPhone
"Pour ceux qui se poseraient la question de la compatibilité de ce casque avec un iPhone sous OS 3.0, gérant le profil AD2P donc, j'ai pu l'essayer quelques minutes grace à un sympathique vendeur de la FNAC Forum et voici quelques détails: - Le son stéréo passe très bien dans les écouteurs en bluetooth, ce n'est pas de la haute fidélité mais c'est très correct - le bouton Play/Pause fonctionne en bluetooth, mais aucune des autres commandes ne fonctionne avec l'iPhone, pas d'avance ou de retour entre les chansons donc - En mode filaire, aucune des commandes intégrées au casque ne fonctionne - La gestion du volume est différente selon qu'on écoute de la musique ou qu'on passe un appel: en mode musique, seul les boutons de volume du casque sont fonctionnels, pas possible de le régler sur le téléphone. A l'inverse, en mode appel, on ne peut régler le volume que sur le téléphone, les boutons du casque sont inopérants. Ceci est dû au fait que le profil musique est stéréo et que le téléphone passe en mode oreillette pour les appels. Pour vous résumer tout ça, ça marche plutôt bien et le son est étonnamment bon mais tout n'est pas parfait, ce qui est quand même la moindre des exigences quand on achète un iPhone :-) Vu l'engouement autour de l'iPhone, je suis persuadé que nous verrons apparaître un grand nombre de casques AD2P qui fonctionneront parfaitement avec notre joujou préféré dans les quelques mois à venir, donc pour ma part, même si j'apprécierais beaucoup de ne plus m'étrangler régulièrement avec un fil à la salle de gym ou en courant, je vais attendre qu'un produit parfait sorte."

Répondre à danidusk

10

karemkadidola, le 28 aoû 2009 à 07:27:10

Bjr matmaz,écoute on a exactement le mm problème je dois lancer un appel puis lancer l'ipod de mon iphone 3g pour avoir le son stéreo de la musique sur mon casque bluetooth moi c un philips shb7000 je ne sais pas si tu as résolu ton problème comme ça tu me depanne avec la solution, ou quelqu'un d'autre qui aurait la solution merci à vous... j'ai la dernière version logiciel i phone

Répondre à karemkadidola

9

snoup, le 23 jui 2009 à 11:13:38

Salut a tous moi j' ai fait l aquisition du Philips SHB-9000 est il marche tres bien avec mon iphone 3g ,autant appel que musik le seul soucis c'est que on peu pas utiliser les commandes pour changer de morceaux sinon volume et pause/play marche tres bien besoin d'aucun accessoire supplementaire.

Répondre à snoup

11

jonalibert, le 29 aoû 2009 à 10:09:59

Bonjour,

Sauriez-vous si ce casque possède des propriétés Bluetooth Multipoint ?

Crd,

Jon

Répondre à jonalibert

12

stef94240, le 11 sep 2009 à 22:34:15

Vous savez pas combien coute l'adaptateur??Parce que j'ai le Philips SHB 9000 et j'en suis très content car le son avec mon Nokia n85 est tout simplement exceptionnel :D Mais voilà la batterie part vite et donc j'aimerais bien connaitre le prix de ce fameux adaptateur,où il est en vente et s'il est compatible avec mon Ipod Nano 3eme génération!
Merci d'avance!!

Répondre à stef94240

13

REZK, le 19 sep 2009 à 07:42:38

لدي اي فون الجديد وتريد البرنامج يسمح فون اتخاذ المعلومات من فون جي إس إم لأنها لا تستطيع النظر في إمكانية أن جي إس إم

Répondre à REZK
Collection CommentÇaMarche.net