|
|
|
|
greomby, le jeudi 10 juin 2004 à 18:42:28installe normalement to imprimante sur PC2, verifie qu'elle fonctionne correctement.
Sur PC1 maintenant, va dans le panneau de configuration, double clic sur imprimante/fax (ou printers & faxes si c'est XP anglais), clic sur ajouter une imprimante, coche imprimante reseau/imp. connectee a un autre ordinateur, clic sur chercher automatiquement, si ton pc ne trouve rien rentre directement l'adresse dans le champ nom et valide. ca depends des imprimantes, mais normalement t pas obliger de la partager si ca ne marche pas enssaie de la mettre en partagee. En esperant que ca t'aide... ced. |
Bonjour,
quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire sa : "rentre directement l'adresse dans le champ nom et valide" je voudrais savoir où trouver cette adresse ? merci d'avance. |
Bonjour,
quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire sa : "rentre directement l'adresse dans le champ nom et valide" je voudrais savoir où trouver cette adresse ? merci d'avance. |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 22/11 15h44 | [Windows] Partage de fichiers et d'imprimante | Réseaux |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 13/02 01h25 | [MacOS X] .DS_Store : Éviter de les diffuser sur les réseaux | MacOS |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 28/04 17h58 | Réseau local entre 2 pc | 10 |
| 09/05 21h49 | Réseau local sur 2 pc à distance | 2 |
| 02/09 00h13 | Réseau local entre 2 PC via une livebox | 18 |
| 30/07 16h19 | PB de creation d'un réseau local entre 2 pc | 0 |
![]() | StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône.... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pdf995 Printer Driver - Les documents que vous publiez, que vous transmettez à vos lecteurs risquent souvent d'être altérés ou modifiés suite à a... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Directions Notepad - Directions Notepad est un programme destiné aux compagnies des camions transporteurs qui travaillent avec les conducteurs... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NetGear FA311-200ISS / PCI | Catégorie: Carte Réseau | 7.00 € PriceMinister |
![]() | Genius Max Fighter Flight | Catégorie: Joystick | |
![]() | NEC PowerMate ML250 Celeron | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Allied Telesyn AT-2801FX | Catégorie: Carte Réseau |