Rechercher : dans
Par :

Slt comment savoir qui a utiliser mon ordi et

Dernière réponse le 21 aoû 2008 à 16:47:13 invisible32, le 21 aoû 2008 à 16:39:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment ,je peux savoir ce que mes amis font sur mon ordinateur .
je les supsonne de d aller sur des site cochon qui ralenti mon ordinateur quand je ne suis pas la
commment faire svp?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « slt comment savoir qui a utiliser mon ordi et » dans :
J'ai un ordinateur pour la première fois, je ne connais rien Voir Voici un article qui pourra bien vous aider si c'est la première fois que vous utilisez un ordinateur. Les principaux composants d'un ordinateur y sont détaillés, ainsi que le vocabulaire (jargon informatique de base) qui s'y rapporte. Note d'un...
Surveiller l'activité de mon ordinateur en mon absence VoirQui ne s'est jamais demandé si un collègue ou un ami essayait d'utiliser son ordinateur lorsque l'on est absent ? La première solution consiste à verrouiller sa session. Mais pour les plus curieux, il existe un petit outil sous Windows permettant...
[Knoppix] Utiliser Knoppix comme CD de secours VoirKnoppix est un LiveCD Linux, c'est à dire qu'il s'agit d'un CD sur lequel vous pouvez démarrer votre ordinateur, et contenant un système Linux complet prêt à l'emploi. Knoppix peut être utilisé comme CD de secours, par exemple pour récupérer vos...
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...

1

phoenix, le 21 aoû 2008 à 16:43:46

Si il utilise internet tu peut visiter les historiques ou les saisis automatique pour voir par où il sont passé

a+

Répondre à phoenix

2

kalifouette, le 21 aoû 2008 à 16:43:55

Consulte l'historique en haut de ta barre d'adresse !

Répondre à kalifouette

3

invisible32, le 21 aoû 2008 à 16:45:28

C toujours vide l historique c a croire qu il efface cela

Répondre à invisible32

4

phoenix, le 21 aoû 2008 à 16:46:09

Il utilise quel navigateur ?

Répondre à phoenix

5

invisible32, le 21 aoû 2008 à 16:47:13
  • +1