Rechercher : dans
Par :

Pilote carte graphique gma x3100

Dernière réponse le 21 aoû 2008 à 16:36:34 anarkia1, le 21 aoû 2008 à 16:29:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Suite à un problème j'ai réinstallé vista sur mon pc portable, cependant je n'ai plus mes pilotes (pas de cd fourni), où pourrais-je trouver le driver de ma carte graphique Intel GMA X3100 ? j'ai cherché mais en vain...

je compte sur vous.

d'avance merci

Configuration: WindowsVISTAInternet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Pilote carte graphique gma x3100 » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Vista VoirLe pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop...
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique Voir3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research Californi

1

zinoben, le 21 aoû 2008 à 16:35:33
  • +1

Salut éssai se site http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

j"éspère que tu trouvera ton bonheur ciao zinoben

Répondre à zinoben

2

zinoben, le 21 aoû 2008 à 16:36:34
  • +1

Dans mes drivers et il fera une recherche sur ton PC zinoben

Répondre à zinoben