Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour télécharger vidéo youtube

Dernière réponse le 1 avr 2009 à 17:36:44 §lali§, le 21 aoû 2008 à 16:18:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je cherche un logiciel pour télécharger des vidéo de youtube aider moi merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « logiciel pour télécharger vidéo youtube » dans :
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur VoirInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement...
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker VoirLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont...

1

alvaro069, le 21 aoû 2008 à 16:32:33
Répondre à alvaro069

2

monakctc, le 25 nov 2008 à 02:54:18
  • +3

Bonjour,
Downlaoder YouTube Converter Suite est un outil pour vous aider à télécharger les vidéos de YouTube et de se convertir à tout comme les formats vidéo AVI, MPEG-4, WMV, Divx ou des formats audio tels que MP3, WMA, et AAC etc La dernière vidéo vous permettra de YouTube être entièrement compatibles avec l'iPod, PSP, Zune, lecteur MP3 et autres appareils portables
Vous pouvez le télécharger à partir de YouTube Downloader ici

--------------------------------
^_^Profitez de YouTube, profiter de la vie

Répondre à monakctc

3

titi1234, le 1 avr 2009 à 17:36:44
  • +4

Dans le site suivant: www.dlyoutube.netau.net j'ai trouvé 1 programme...

Répondre à titi1234