Rechercher : dans
Par :

Probleme d'edition avec filezilla

Dernière réponse le 12 avr 2009 à 22:03:44 jjj3, le 21 aoû 2008 à 16:13:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Voila mon probleme:

Lorsque j'utilise filezilla et que j'essaye d'editer/afficher des fichiers la plupart du temps il m'indique que:

"le fichier selectionné ne peut pas etre ouvert. Aucun editeur par defaut n'a été parametré ou l'association type/fichier
est manquant ou incorrect."

Que faire?

Merci d'avance.

Configuration: Linux
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « probleme d'edition avec filezilla » dans :
Linux - L'éditeur Vi Voir Introduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition Voir Introduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Windows - Ouvrir l'éditeur du registre Voir/!\Attention, soyez certain de ce que vous faites dans la base de registre, car il en va de la vie de votre système. Ne trafiquez pas sans connaître les conséquences de ce que vous faites /!\ Pour ouvrir l'éditeur du registre, souvent utilisé...
[Webmaster] Choisir un bon éditeur, les éditeurs à éviter VoirIntroduction I Les éditeurs à éviter I.1 Frontpage I.2 Word I.3 Publisher II Les éditeurs recommandés II.1 Editeurs WYSIWYG II.1.1 Dreamweaver II.1.2 Web Expert II.1.3 Nvu / Kompozer II.1.4 Amaya II.2 Editeurs en mode code
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle VoirLa société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son environnement de développement intégré (EDI). Celui-ci possède un compilateur natif et de puissants outils permettant de développer...
Télécharger FileZilla VoirFileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support multilangue Sécurité grâce à SFTP over SSH et FTP over SSL/TLS Support de la reprise de téléchargement après interruption ...
Télécharger Cool Edit Pro VoirNombreux ceux qui veulent s'essayer l'édition de musique sans passer par les studios onéreux et coûteux. Maintenant, grâce la technologie qui ne cesse d'évoluer, vous pouvez avoir votre propre mini studio son à la maison, avec votre ordinateur. Cool...
Echange de données informatisées (EDI) VoirIntroduction à l'échange de données informatisées L'abréviation EDI signifie Electronic Data Interchange ou, en français, Echange de Données Informatisées. L'EDI peut être défini comme l’échange, d’ordinateur à ordinateur, de données concernant...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous Linux (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. En effet, Vi (prononcez Vihaille) est un éditeur entièrement en mode texte, ce qui signifie que chacune des...

1

lolo, le 21 aoû 2008 à 16:37:55

Tu parles du client FTP.

Tu voudrais pouvoir éditer ton fichier qui est sur le serveur en cliquant dessus ?

http://journalduweb.net

Répondre à lolo

2

jjj3, le 21 aoû 2008 à 17:27:09

Je voudrais pouvoir modifier certains élèments mais lorsque je click deçu

"le fichier selectionné ne peut pas etre ouvert. Aucun editeur par defaut n'a été parametré ou l'association type/fichier
est manquant ou incorrect."

j'en déduis que j'ai peut être pas les bons logiciels pour lire les fichiers (xfs de mémoire) .

Répondre à jjj3

3

lolo, le 21 aoû 2008 à 17:32:24

Moi j'ai essayé cela ne marche pas du tout et même pas de message... tu transfert tes fichiers sur le bureau et tu les modifies normalement...

Je crois qu'il ne faut pas se compliquer ...

http://journalduweb.net

Répondre à lolo

4

Florent du Top, le 27 fév 2009 à 11:28:30

Hello à tous,

Oui ce qu'il veut dire c'est avec filezilla 2, on pouvait d'un clique droit sur le fichier côté machine ouvrir son fichier php ou txt directement dans Dreamweaver ou autre.

Là avec Filezilla 3, impossible. J'ai même configuré dans edition/paramètres/éditions des fichiers comme il est marqué, mais sans succès :

txt "C:\Program Files\Notepad++\notepad++.exe" -open
php "C:\Program Files\Macromedia\Dreamweaver 8\Dreamweaver.exe" -open

Faut-il cocher la cache "Hériter les associations...", je sais pas, ca change rien.

Conseil : ne pas passer sur Filezilla 3...

Répondre à Florent du Top

5

ktln -, le 12 avr 2009 à 22:03:44

Bonjour,

Je suis novice en publication de site internet.
J'utilise Filezilla et lorsque je veux afficher/éditer ma page de site web j'ai un message d'erreur :

" le fichier index.html est impossible à ouvrir.
Le programme associé ('/Users/cathelenejacquinet/Desktop/site/safari.app'<'index.html') n'a pas été trouvé.
Veuillez vérifier vos association par type de fichier. "

QUE Faire ?

Merci de vos réponse

Répondre à ktln -