Posez votre question Signaler

Télécharger sur smartorrent

mijo666 13Messages postés vendredi 13 juillet 2007Date d'inscription 1 mars 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 juin 2009 à 09:44
Bonjour,
Je suis sous vista et utorrent.Depuis peu, l'icone telecharger sur smartorrent ne m'apparait plus !!
Comment faire ? merci de vos réponses
Lire la suite 
Réponse
+39
moins plus
C'est pourtant simple:
1. Tu te connectes à Smartorrent avec ton login et mot de passe
2. Tu choisi le torrent que tu veux copier
3. Tu attends 10 secondes pour voir apparaîtres le bouton "downloader"
Et retour au point 2. ci-dessus pour les torrents supplémentaires
amos35- 20 mars 2009 à 17:35
"Tu attends 10 secondes pour voir apparaîtres le bouton "downloader"
Bonjour, j'ai le même problème, tout se passe comme tu l'indiques neponses à part qu'au bout des 10 secondes downloader n'apparait alors que je suis loger. Quelqu'un a-t-il la solution ? merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
moi ca marche c bizarre!!!!!! recret un compte sinon
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
un conseil utiliser vuze pour les fichiers torrent
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
pour la solution il faut tout d abord désinstaller mozilla et ensuite le réinstaller et pour moi cela a suffit maintenant tout va bien merci de me tenir au courant
cordialement
amos35- 20 mars 2009 à 18:46
merci de votre réponse, par contre j'ai pas mal de favoris donc ça risque de me les effacer si j'opte pour cette solution.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
pas forcément vous faites un coller copier de vos favoris sur Internet Explorer pour les garder au chaud,puis vous désinstaller mozilla ,puis vous réinstaller mozilla et vous recopier vos favoris dans mozilla ,autrement vous faites un coller copier dans Word ou Works (traitement de texte) et vous procédez de la même façon à bientôt

cordialement vilieyr
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Cela est bizzare tu as peut-être oublier de te connecter, réesaye
chabon- 8 déc. 2008 à 16:40
slt qui c'est coment telecharger des bons jeux svp mercie
Répondre
Tanael- 16 déc. 2008 à 18:39
va sur games torrent
Répondre
chabon- 17 déc. 2008 à 16:26
wé mes bon moi je cherche 1 cite tu telecharge direct sa teméne pas sur limewire et si tu conner stp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ba enfaite il faut deja telegager vuzepour telegager des films si na marche c est bizarre.
simson- 28 févr. 2009 à 08:11
bonjour,
pour moi c'est pareil depuis le renouvellement de smartorrent pas possible de télécharger pourtant je suis membre il doit falloir faire une manipulation si quelqu'un peut m'aide merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Télécharger sur smartorrent  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.