Posez votre question Signaler

Regrouper tous mes mails à un endroit ? [Résolu]

ABCLOVE 228Messages postés 28 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 23 mai 2012 à 10:19
Bonjour,
Ayant actuellement plusieurs adresses emails je recherche un moyen de recevoir tous mes mails en un seul et unique endroit. Je recherche quelque chose d'efficace et qui a fait ses preuves car je reçois des mails très importants et je ne peux pas me permettre d'en louper un seul.
Voilà j'ai un compte sur les hébergeurs suivans:
- Gmail
- Yahoo
- Hotmail
- Ifrance
- Netcourrier
J'ai bien réussi à recevoir des emails sur mon compte Gmail, le problème est que régulièrement je suis obligé de retourné dans un de mes comptes redirigé car des messages importants vont dans la boite partie spam et ne m'arrive pas.
C'est pourquoi j'ai besoin de vos conseils les amis !!!
Lire la suite 

Regrouper tous mes mails à un endroit »

16 réponses
Réponse
+13
moins plus
SAlut,
Pourquoi tu n'utilises pas Windows Live Mail, tu peux regrouper toutes tes adresses. Moi j'ai sur WLM: hotmail, yahoo et outlook express. Voila et bonne lecture
Bouledepus
daytripper - 3 mai 2011 à 19:58
Windows live mail quelle galère je viens de le désinstaller,essaye plutôt incredimail (gratuit) je l'utilise depuis des années ça fonctionne pas mal j'ai réussi a récupérer mes adresse orange bouygue hotmail et live,voila
matbeli - 6 nov. 2011 à 23:04
incredimail à ne surtout pas prendre ! bugger plein de malware vraiment nul voir dangeureux
laurentlob - 23 mai 2012 à 10:19
incredimail ! un vrai cata
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
hello
utiliser Thunderbird, le paramètrer pour que tous les mails soient copiés des différents serveurs dans un seul dossier local ?
boblacarpet - 22 janv. 2009 à 16:31
Salut salut, dis moi je passe par là!
Et j'ai un peu le meme prob ke le monsieur :)
Peut-tu s'il te plait expliker en detail comment parametrer thunderbird pour kil aille cherche sur different serveur et regrouper dans le meme dossier

MErci
dubcek- 22 janv. 2009 à 16:36
hello
paramètres des comptes -> paramètre serveur -> avancé
choisir le même dossier
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Windows Live Mail est plutot le remplacant de Outlook.

Ceci étant dis et à titre personnel j'utilise Thunderbird pour gérer mes multiples boites. Nativement il gère les pourriels avec fonction de tris etc...

Une petite recherche sur les astuces CCM pourra t'en dire plus, ou pousser ta recherche sur Google.
kaef - 18 oct. 2009 à 12:42
je ne sais pas si ton pb est d'actualité, mais je viens de m'inscrire sur caramail et j'ai pu sur une adresse tout rassembler
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Notice de regroupage des boites mail sous outlook 2010

Pour les mails reçus ou les mails en quarantaine...

Sélectionner « fichier » puis « gerer les regles et alertes »

Selectionner la boite mail dans le menu déroulant « appliquer les modifications à ce dossier »

Cliquer sur « nouvelle règle »

Choisir « appliquer la règle aux messages que je reçois »

Cliquer « suivant »
Etape 1
Cocher « dans le compte spécifié » (troisieme case du haut)
Etape 2
Cliquer sur « spécifié »
Choisir la boite mail dans la fenetre qui apparaît.et cliquer « ok »
Cliquer « suivant »
Etape1
Cocher « le déplacer dans le dossier spécifié »
Etape 2
Cliquer sur « spécifié »
Choisissez dans la fenetre qui apparaît le dossier de destination (« boite de reception » en dessous de « fichier de données outlook »)
Cliquer « ok » puis « suivant ».
Cliquer encore « suivant »
Etape 1
Donner un nom a cette règle
Etape2
Cocher ce dont vous avez besoin, moi j'ai tout coché.
Cliquer sur « terminé »
Cliquer sur « appliquer »

Voilou c'est comme ça qu'on fait.... Bonne journée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
pourquoi 5 boîtes mails ! une ce n'est pas suffisant ???
et si tu veut recevoir tout tes mails dans une boîte tu la met par défaut !

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est quoi Windows Live Mail c'est MSN ?

Et Thunderbird est pas trop dur à paramètrer et accepte-t-il les mails de toute la liste que j'ai noté ci-haut?

Qu'en est-il des mails qui vont dans mes courriers spam sur gmail des fois?

Il faudra toujours que je retourne voir si c'est le cas?

Merci à vous

Bien à vous
bouledepus- 22 août 2008 à 10:36
oui, WLM, c'est un peu comme MSN sauf que ca regroupe toutes tes boites mail vers une seule boite mais en conservant toutes tes adresses. Il te suffit de les rentrer.
Voisi le lien pour le télécharger. C'est assez simple et ludique d'utilisation. http://www.windowslive.fr/livemail/
Salut et n'hesites pas si tu veux des conseils (dans la mesure de mes pauvres compétences).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vous remercie infiniment, j'essaie vite ton logiciel et te recontacte si j'ai des soucis pour le paramètres "humble" sauveur ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Je suis tombé sur ce vieux sujet par hasard.

Pour info, dans WLM (et dans thunderbird aussi j'imagine) il est possible de créer plusieurs comptes d'une part, mais il est aussi possible d'utiliser des filtres de manière à regrouper tous les messages (reçus, envoyés, indésirables, etc..) de tous les comptes, dans des listes. Ca peut être très pratique.

++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.commentfaiton.com/...

enjaillez vous les gars pierre nahoa from cote d'ivoire
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Regrouper tous mes mails à un endroit ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?