Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant :
Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews
Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox :
Configurer l'iPod
Mettre la Livebox en Mode Association
A voir également
Configurer l'iPod
Aller dans Réglages
Sélectionner WiFi
Déplacer le petit curseur WiFi...
Systèmes de détection d'intrusion (IDS) VoirIntroduction aux systèmes de détection d'intrusions
On appelle IDS (Intrusion Detection System) un mécanisme écoutant le trafic
réseau de manière furtive afin de repérer des activités anormales ou suspectes et
permettant ainsi d'avoir une action de...
Détection des incidents de sécurité VoirPhase de détection d'incidents
Afin d'être complètement fiable, un système d'information sécurisé
doit disposer de mesures permettant de détecter les incidents.
Il existe ainsi des systèmes de détection
d'intrusion (notés IDS pour Intrusion...
Dans le coin du tapis tu clik desu et o bout d'un moment yora un diament
ensuite pre du gar ki te pale une boite.
Tu met le diamant avec la boite.
La boite souvre et une cle en sort !
La cle pour sortir de la chambre =)
Si tu a po compris je suis encore la =)
Je suis a la partie 2 de l episode 2 et quand je rentre dans le planetaurim apres avoir une la conversation il ni a personne donc ou dois je allez apres svp
Moi aussi je suis bloquée au même endroit, j'ai montrée l'album photo à la petite fille, après elle s'enfuie et quand je rentre dans le planétarium il n'y a personne.
Sa commence vraiment à m'énerver alors si quelqu'un pouvait m'aider sa serait très gentil car j'aimerais avancer!!
En fait moi j'en suis ou il ya a l'homme a l'imper a l'interieur et aprés je lui donne une affiche du gars qui te prévien l'avenir de la place comercia et aprés ya chloé et elle me dit ...et aprés elle me dit faut le corrompre.vite,donne moi de l'argent et aprés je suis coincer voila aider moi je vous en suplie !!!
Il faut que tu ailles voir chloé et tu lui pren la banane qu'est dan sa poche et la lui montre plusieurs fois elle la mange et après avec la peau de banane tu la lui montre et elle tombe par ter tu lui parle et après retourne au planeterium et la ya le mec en imper
Je sui coicé dan le monde des reve o momen ou les vetemen de pénéloppe on été volé et apré je ne c pa coi faire tou et fermé a clé et beattrice ne ve pa me donné le clé aide moi stp
Je narrive pas a envoyé mon funghi dans la chambre de béatrice pour prendre la clé !! elle di "tu devrais apprendre les bonnes maniére à ton copain" !! aidez moi SVP