Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Psp 3.52 demarrage du jeu impossible 8002014

toine594 63Messages postés 8 mai 2008Date d'inscription 5 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 20 janv. 2009 à 14:20
Bonjour, alors voila cela fait un petit moment que j'éssaye de customizé un peu ma psp 3.52 officiel en y intallant des logicels ou pour mettre la pandora batterie et a chaque fois que je veut lancé l'application la psp me marque demarrage du jeu impossible 80020148 donc voila je voudrait savoir comment je pourrait faire pour pouvoir lancé l'application.
merci d'avance
Lire la suite 

Psp 3.52 demarrage du jeu impossible 8002014 »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
non c'est pas un jeu téléchargé que je lancer c'était pandora batterie ou encore divx tube sur psp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu veut lancer un jeux télécharger ?!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjoour a vous =) ,moi sa me met le meme probleme , parceke jessay de lancais "pandorainstaler.firm" proutan jai tout le nessaisaire,

aider nous!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « psp 3.52 demarrage du jeu impossible 8002014 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?