|
|
|
|
Bonjour tout le monde !
Voilà, j'ai récemment fait l'acquisition d'un portable Toshiba Satellite L300, avec Wifi intégré.
Problème : depuis le début, je suis obligé d'utiliser une clé usb pour me connecter en wifi, puisque le modem interne ne marche pas.
Le pc est équipé du logiciel ConfigFree, et il y a une fonction radar : le modem intégré est capable de repérer tous les émetteurs wifi aux alentours. Pratique.
À condition que ça marche, ce qui n'est pas le cas : chaque fois que je lance le radar, un message m'indique que le wifi est désactivé.
Bien entendu, j'ai longuement cherché sur le net avant de venir ici, et je pense que le problème vient du fait que le pilote du modem intégré n'est pas installé !!
Un comble pour un pc acheté neuf et toussa. Le driver ne se trouve malheureusement pas sur le cd, et pas non plus sur le site officiel de Toshiba (ce qui est encore plus un comble...).
Le problème ne vient PAS :
-du switch du wifi (situé en façade du pc)
-de la livebox à laquelle je me connecte (puisque je peux m'y connecter avec la clé usb)
-des touches Fn et F8
-du modem intégré qui serait désactivé dans le gestionnaire de périph'
-de la connexion réseau qui pourrait être désactivée (puisque je suis en ce moment même connecté, mais avec la clé usb).
Je pense vraiment que ça vient du pilote qui n'est tout simplement pas installé, mais vu que j'ai pas réussi à le trouver après des heures de recherche...
M'enfin, si vous avez une autre idée (ou le pilote sous la main), j'attends vos suggestions...
Merci d'avance ^^
Configuration: Windows Vista Home Premium Opera 9.50 PC Portable Toshiba Satellite L300 Modem intégré : Toshiba Software Modem
Bonjour,
|
Répondre à Mobius
|
Bonjour !
|
T'as vraiment pas de bol avec ton portable ..
|
Bonjour !
|
Répondre à { JLB }
|