Bonjour,
Bonjour à tous et A L’AIDE !!, Voilà, le problème : Pas de possibilité de faire démarrer le pc. Pas de bios, pas d’affichage, un simple bip au démarrage et un merveilleux message parlé qui me dit : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.... card ! ..du moins, c’est tout ce que j’ai pu comprendre. Voilà ma config : Alim 450 Watts (testée ok), CG : Titanium 200 Ventilée (ok testée), RAM : 2 X 512 Samsung (testée ok), HDD Maxtor 300 Gb partitionné en 2,en Sata (testé ok), CP : Pentium 2.38 G, CM :Asus P4P800-E, J’ai tout fait ce que je pouvais, nettoyé les ventilateurs, nettoyé le dissipateur de chaleur, remis de la pâte, fait un clear cmos, enlever la pile et attendu 4heures, vérifié tout le câblage, essayé tout les éléments sur un autre ordi, (même les nappes) rien, nada. Tous les élément sont bons. Il ne me reste plus que de faire une prière à vos bons soins pour que cette purée machine dite, ELECTRONIQUE, fonctionne de nouveau. Ce n’est pas un tas de ferraille qui va mener la loi… Non !!. Merci d’avance à vous, pour tous les conseils que vous me formulerez et, ils seront les bienvenues. Si rien n’y fait, il ne me restera plus que le suicide…lol