Aide avec Madden

Fermé
gilligan841 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 - 21 août 2008 à 13:48
 Kiki - 7 sept. 2016 à 19:56
Bonjour,

Je ne connais presque rien au jeu madden et j'aimerais avoir des conseils sur la manière de jouer; surtout quand je suis en défense.

Est-ce que vous pouvez me fournir des sites Web où je pourrais downloader des conseils gratuits sur ce jeu? J'ai surfé et n'ai rien trouvé d'intéressant

Merci.

9 réponses

gilligan841 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 8
7 sept. 2008 à 22:28
J'ai trouvé quelques trucs quand je joue défensif.

1- Je sélectionne toujours un joueur de la 2e ligne; pas les bloqueurs car ils ne font que se foncer dedans.

2- Si les joueurs de l'équipe adverse sont tous entassés vers le centre, je présume qu'un jeu au sol va se faire. Alors, je choisi le joueur au centre de la 2e ligne et chercher à trouver un trou dans la ligne de mêlée pour foncer sur le quart arrière.

3- Si les joueurs de l'équipe adverse sont plutôt espacés, je présume que se sera un jeu aérien. Alors, je choisis un joueur de 2e ligne qui est plus sur le côté et m'arrange pour qu'il n'y ait pas de joueur en face de moi. Je fonce sur la quart arrière.

En général, je réussi à immobiliser le quart arrière à quelques reprises pendant une partie.

En mode "Débutant (Rookie), je gagne avec des 70-0. Cependant, ça se corse au niveau Moyen...
7
piou83 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
28 janv. 2009 à 19:33
Merci pour cette aide car je trouvais le jeu en defense decevant...
Si tu en as d'autres???
PS: vous jouer avec quelle config (sur ps3): camera, niveau, aides dans le jeu etc...MERCI
0
bonjour, je vien dacheté le jeu madden 2005 dan une braderie et je né pa le code d'accès pour l'installation du jeu.
6
je gere le glossaire du parfait footballeur a present, et merci pour les conseils defensifs, si tu en a d'autre en attaque ou en defense je suis preneur! merci en tout cas je test de suite!
si tu connaissais egalement une equipe qui peut vraiment faire la difference hormis les patriots (signalons tom brady out pour la saison blessure au genou! pas bon ca pour la saison réguliere!!!!)

j'attends des news, peace!
4
Bonjour je voudrais savoir comment m'être le jeux en français merci de votre réponse
0
en ce qui concerne la défense c'est presque ça mais je me permet de t'apporter quelque conseil (j'ai en mode carrière en mode moyen un strong safety avec une moyenne de 99, il est dans ça 9éme année et à été sélectionné à tout les pro bowls, à reçu le titre du meilleurs rookie, 6 fois le titre du meilleurs joueurs défensive de l'année, à peu prés 80 fois nommé MVP (en comptant les pro bolw et super bowl), et est au premier plan du hall of foame board (ou un truc comme ça^^).

Donc je ne peux pas te donner toute les astuces pour devenir le meilleur défensive car c'est aussi avec l'expérience que tu verras.

bon mais je peux te donner ceci en général (à 95%) le première action est un running back (dont 55% sont des course sur les côtés)

ensuite pour la seconde offensive le rôle du running back est réduit à 50%, là c'est à toi de voir en fonction du nombres de yards qui reste à parcourir, de la positon du running back...

pour la troisième action c'est à 97% une passe (longue ou courte ça dépend du nombre de yard qu'il reste à parcourir pour le first down.

après:

Pour saquer le quaterback regarde si tu as des grosse star dans ta ligne ou avec une moyenne élevée sinon oublié les, si tu tiens quand m^me à sacker vérifie que tes hommes de lignes soient aussi nombreux que dans la ligne adverse (surtout dans les extrémité) et que les runnings back et full back ne soient pas prés du quater back. ATTENTION ne saque jamais avec un cornerback ou un line backers tu perdrais trop de yards si la passe venait à être transmisse.

pour intercepter les passes, il faut que tu force le quater back à précipité sa passe en te ruant dessus de cette manière il fera des passes courtes donc plus simple pour les interceptes (il faudra que tu change rapidement de joueurs bien sur^^)

et enfin il faut de décider si tu t'oriente plus vers une carrière de plaqueur ou d'intercepteur les deux étant incompatibles à grande échelle.

Voila le conseils de basse à toi de les développer à ta manière maintenant.

En espérant que ça pourra t'aider

si quelqu'un à besoin de conseil n'hésitez pas à me le demander.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aussi pour la technique dixit avant si il y a un fullback + 1 halfback attender vous a une percée au centre
1
comment on créer notre equipe sur madden nfl 2010
0
sur wii
0
Quelqu'un me donne un nfl n'importe le quel par code
0
Laden nfl mobile 2016
0
idem jai acheté madden 09 jsuis fan depuis peu de NFL, mais jaimerai avoir des conseils sur la maniere d aprivoiser ce jeux fabuleux! et aussi si quelqun aurai un glossaire sur les termes foot us parce que toute en anglais jai mal a la tête!!
0
Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrais m'indiquer ou acheter Madden 09 en france ou compatible avec la wii francaise ? ( Ma console étant encore sous garantie, je voudrais éviter les méthodes pour lire les jeux imports )

Je ne comprends pas, tous les sites internet indiquent la sortie du jeu le 28 Aout 2008 mais impossible de le trouver !

merci pour vos réponses
0
chewby78 > chewby78
19 janv. 2009 à 16:34
J'ai oublié de préciser Madden 09 sur Wii !
0
reux17 > chewby78
9 févr. 2009 à 17:46
comme toi je cherche se jeux sur wii pourrait tu m'avertir si tu le trouve merci
reux
0
pouvé vou médé svp ?? répondé moi vite
0
Pourquoi t'a acheté le 05 ??? T'es con ?
0
Pourquoi t'a acheté le 05 ??? T'es con ?
0
Mar1 > Maddening
10 déc. 2008 à 18:13
Ben je sè mé bon m1tenan il é tro tar é si tu pouvè me passé le code se serè super simpa
0
moi je n arrive pas au faire de passe
0
Bonjour tout le monde,
je viens de chopper Madden 06 sur PS2 (à la queston pourquoi le 06? tout simplement parceque je joue sur PS2 que j'échange beaucoup de jeux et qu'à la boutique où je vais il n'y avait que 06 à ce moment là, j'avais envi de test un jeu de football américain puisque j'aime bien ce sport).
Enfin bref, si en défense ça va "à peu près", je ne comprend rien à la gestion des passes en attaque, notamment quand à la puissance, dès que je veux passer la balle à un joueur qui ne se retourne pas pour faire face au quaterback, la balle se barre au fond du terrain, j'essai tout ce que je peux, je réussi rien, un conseil ?
Merci d'avance !
0