Rechercher : dans
Par :

Branchement 1394

Dernière réponse le 21 aoû 2008 à 14:38:42 homer S, le 21 aoû 2008 à 13:45:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pour une fois, je suis embeté !
j'ai une carte pci 1394, 3 ports + 1 port interne + un port 8 pins...
et bien sur, un port sur la fade de la tour, soit, 7 broches, dont deux dedoublé :
VCC *2
GND*3
TPA+
TPA-
TPB+
TPB-

mettre la carte dans l'emplacement pci n'est pas un probleme...contrairement a la connexion du port facade, sur le port 8 pins !
celà aurait simple si, chaque pins de la carte avait un repere ! helas, il n'en ai rien ! pas une seule indication !

voici une image pour etre clair : http://picasaweb.google.com/sebingrid85/1394/photo#523693247­0875356146

si toute fois, une ame charitable passait par là...

Configuration: Windows XP sp3
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « branchement 1394 » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Brancher et utiliser un clavier Apple avec Windows XP ou Vista VoirVoici une astuce pour vous permettre de brancher, de faire fonctionner et d'utiliser un clavier Apple avec votre ordinateur équipé du système d'exploitation Windows XP ou Vista. Deux méthodes sont possibles : Installer BootCamp 1.4...
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMI VoirJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ...
Le bus Firewire (iLink / IEEE 1394) VoirPrésentation du bus Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute...
Connecteur Firewire VoirConnecteur Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute vitesse en...
Branchements en assembleur VoirOn appelle saut (ou branchement) en assembleur le fait de passer à une instruction autre que celle qui suit celle en cours en mémoire. En effet, en temps normal (c'est-à-dire sans instruction contraire) le processeur exécute les instructions...

1

Pad'Trol, le 21 aoû 2008 à 13:53:47

Salut,
Ca devrait te suffir: http://www.commentcamarche.net/elec/connecteur prise firewire.php3
Et pour le connecteur floppy; il est bien a brancher

Il reste plus qu'a savoir dans quel sens le mettre; une chance sur deux :( Celui qui voit a moins de chance que l'aveugle qui entend
Vous me suivez?

Répondre à Pad'Trol

2

homer S, le 21 aoû 2008 à 14:29:08

Merci du tuyaux...celà m'a eclairer un peu et j'ai pus approfondir l'affaire grace a ca : http://www.autourdupc.com/index.php?sPage=/Materiel/Connecti­que/Connecteurs.htm !
le truc qui me chagrine, c'est qu'il me reste 2 pins libres, 2 fils Masse et 1 vcc ?!

Répondre à homer S

3

Pad'Trol, le 21 aoû 2008 à 14:36:50

Les deux pins de libre; c'est normal; les deux documents sont identique sur ce point; par contre pour les cable?
Un surplus au cas ou?

Le plus simple est de laisser le montage comme il est et d'essayer pour avoir un resultat Celui qui voit a moins de chance que l'aveugle qui entend
Vous me suivez?

Répondre à Pad'Trol

4

homer S, le 21 aoû 2008 à 14:38:42

Ok ! je vais pas la monter de suite mais tout est noté ! y'a plus qu'a !
un grand merci pour ton aide !

Répondre à homer S
Collection CommentÇaMarche.net